Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

retirer une chaîne des favoris

tazstat
contributeur
1 466  

retirer une chaîne des favoris

Bonjour. J'ai mis des chaines en favoris lorsque j'y avais accès. Je n'ai pas renouvelé le bouquet, et je voulais donc retirer ces chaines de mes favoris. Le problème c'est que quand je vais sur ces chaines, si j’appuie sur OK, je n'ai pas accès au menu classique qui permet de mettre ou retirer une chaîne des favoris, cela m'envoie au contraire sur la page de souscription au bouquet. Y'a t'il un autre moyen de gérer la liste des chaines favorites, via la TV, l'ordi ou l'application?

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: retirer une chaîne des favoris

re @tazstat 

 

en réinitialisant cela te supprimera toutes tes chaines en favori et ensuite tu remettra celles qui t’intéresse

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: retirer une chaîne des favoris

bonjour @tazstat 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tazstat
contributeur
1 457  

Re: retirer une chaîne des favoris

le tout nouveau. Entre temps je viens de trouver des réponses qui suggèrent de re-initialiser le décodeur, ou de jouer de vitesse pour cliquer sur OK au moment ou je passe sur les chaines en question pour accéder au menu adéquat... j'aurai espéré une solution plus officielle mais si c'est le seul moyen j'ai au moins une porte de sortie ;o)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: retirer une chaîne des favoris

re @tazstat 

 

en réinitialisant cela te supprimera toutes tes chaines en favori et ensuite tu remettra celles qui t’intéresse

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hlllb
contributeur
1 273  

Re: retirer une chaîne des favoris

Bonjour,

C'est super comme solution de devoir réinitialiser le décodeur pour effacer juste une chaîne dans les favoris au lieu d'avoir une option dans les menus.

Vraiment super ...

C'est la première fois que je suis sur Orange et je vois que pour le prix il manque beaucoup d'ergonomie et tellement de choses sont payantes en option alors que chez d'autres moins cher, ben c'est inclus !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: retirer une chaîne des favoris

bonjour @hlllb 

 

ce sont uniquement pour les chaines d'un bouquet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zenfab
contributeur
1 203  

Re: retirer une chaîne des favoris

@hlllb 

Haha.

Bonjour, je suis dans le même cas que toi n'ayant pas eu le choix pour la fibre, et je me suis fait exactement les mêmes réflexions !

Le problème c'est que je ne pense pas que ça changera ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne