Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

rmc

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

rmc

pourquoi n’a t on plus accès au replay rmc ?......

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: rmc

pas bonjour non plus @denver 

 

question déjà posée x fois, et déjà répondu tout autant

 

parce que Mr Drahi et Altice sont trop gourmands et veulent nous faire payer (cher) quelque chose de gratuit (la TNT et son replay)

 

pendant quelques jours, les chaînes en direct étaient coupées, puis ont été remises, mais pour l'instant, Altice campe sur ses positions quant au Replay et orange sur les siennes (et heureusement) en ne voulant pas d'un replay tellement cher qu'il aurait fatalement une répercussion sur le prix de ton abonnement

 

alors je préfère me passer quelques temps de ce replay que de voir mon abonnement augmenter pour quelque chose de gratuit

 

à noter que free est dans la même situation pour les même raisons

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: rmc

@fredolerouge  excuse-moi c’est pas trop dans mon habitude d’être malBoli.... 

ok pour la réponse y a eu des bas et pas beaucoup de hauts chez moi ces derniers temps.... et j’avais pas tout suivi.. bon ben on va croiser les doigts . Tu sais ou pas que je suis né et ai vécu longtemps en allemagne et je fais chaque fois des comparaisons et je suis complètement désolé par cette course aux profits et à la rentabilité à laquelle on assiste en france et ce systématiquement dans tous les domaines ... au détriment des consommateurs et / ou , des salariés.... 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne