Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

second decodeur

margareth91
contributeur
565  

second decodeur

Bonjour , comment savoir si j'ai droit à un second décodeur télé gratuit si je ne sais pas à quand remonte mon abonnement ?

merci

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: second decodeur

salut @margareth91 

 

déjà, tu dois être en fibre

 

si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas en avoir un gratuit

 

ensuite, si tu es en fibre, c'est généralement gratuit sur les forfaits très récents et en haut de la gamme

 

mais en TV par ADSL, ce n'est pas forcément possible, uniquement si tu y es éligible techniquement par rapport à ton débit


Et dans les deux cas cela implique quelques contraintes comme la liaison box/décodeur


Partant de là, que tu sois en ADSL/VDSL ou en fibre, tu as deux autres possibilités


si tu as des chaînes de bouquet payants en plus de la TV orange de base, tu peux prendre la clé TV orange pour 4 euros par mois :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv


si tu n'as pas de chaînes de bouquet payant, ou que pour la seconde TV ce n'est pas important, alors il y a la possibilité de prendre une clé chromecast pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TNT par l'appli molotov, au replay des chaînes par leur applis respectives, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne