- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- service en ligne orange incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice en ligne orange incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service en ligne orange incompétent
Bonjour
suite a un appelle téléphonique de orange qui me propose de changer mon abonnement, avec TV par satellite en adsl
j accepte, la personne me dit que je n est rien a faire, tout se fait automatiquement
en octobre 2019 je reçois un sms comme quoi j allais recevoir une nouvelle carte TV
n ayant rien reçu j ai fait plusieurs relance
depuis mon décodeur affiche le code erreur carte défectueuse, après plusieurs appelle on me dit que je vais recevoir un nouveau décodeur malgré que je leurs dit que cela viens de la carte ... pour eux d après leurs teste c est le décodeur
je reçois le décodeur, je branche tout et la comme je le pensais toujours le même code d erreur
je rappelle, et la après mes remarques comme par hasard il me dise que j ai une carte satellite et que c est normal que cela ne fonctionne pas , je fais remarquer que je l ai dit a nombreuse fois, mais la personne rentre dans des explications que je n ai toujours pas compris, et je pense qu elle même, ne comprenait pas ce qu elle expliquait
bref tout doit s arranger quand j aurai reçu ma nouvelle carte et qu elle me rappelle en fin de semaine
une semaine plus tard sans rappelle ni carte reçu, je refait le service en ligne et la !!!
tout est de ma faute j aurais du réagir plus tôt et que ce n est pas a orange d envoyer la carte mais a moi de me déplacer dans une boutique orange
je pense sérieusement changer d opérateur a la fin du confinement, cela fait 5 mois que je paye un abonnement TV alors que rien ne marche
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service en ligne orange incompétent
Bonjour @theca
Vous pouvez faire une réclamation sur ce lien en expliquant la situation
Bonne fin de journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service en ligne orange incompétent
le service réclamation en question et également incapable de trouver une solution et je n ai toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service en ligne orange incompétent
Bonjour @theca
Il faut insister.
Appeler le service clients au 3900.
Je ne peux rien vous dire d'autre.
Nous sommes des clients tout comme vous.
Bonne journée !
Cordialement