Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

service en ligne orange incompétent

theca
contributeur
537  

service en ligne orange incompétent

Bonjour

suite a un appelle téléphonique de orange qui me propose de changer mon abonnement,  avec TV par satellite en adsl

j accepte, la personne me dit que je n est rien a faire, tout se fait automatiquement 

en octobre 2019 je reçois un sms comme quoi j allais recevoir une nouvelle carte TV

n ayant rien reçu j ai fait plusieurs relance 

depuis mon décodeur affiche le code erreur carte défectueuse, après plusieurs appelle on me dit que je vais recevoir un nouveau décodeur malgré que je leurs dit que cela viens de la carte ... pour eux d après leurs teste c est le décodeur

je reçois le décodeur, je branche tout et la comme je le pensais  toujours le même code d erreur

je rappelle, et la après   mes remarques comme par hasard il me dise que j ai une carte satellite et que c est normal que cela ne fonctionne pas , je fais remarquer que je l ai dit a nombreuse fois, mais la personne rentre dans des explications que je n ai toujours pas compris, et je pense qu elle même, ne comprenait pas ce qu elle expliquait 

bref tout doit s arranger quand j aurai reçu ma nouvelle carte et qu elle me rappelle  en fin de semaine 

une semaine plus tard sans rappelle ni carte reçu, je refait le service en ligne et la !!!

tout est de ma faute j aurais du réagir plus tôt et que ce n est pas a orange d envoyer la carte mais a moi de me déplacer dans une boutique orange

je pense sérieusement changer d opérateur a la fin du confinement, cela fait 5 mois que je paye un abonnement TV alors que rien ne marche  

merci orange

3 RÉPONSES 3
CHRISTOU1
fan
fan
528  

Re: service en ligne orange incompétent

Bonjour @theca 

Vous pouvez faire une réclamation sur ce lien en expliquant la situation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne fin de journée.

Cordialement

 

theca
contributeur
471  

Re: service en ligne orange incompétent

le service réclamation  en question et également incapable de trouver une solution et je n ai toujours rien reçu

CHRISTOU1
fan
fan
454  

Re: service en ligne orange incompétent

Bonjour @theca 

Il faut insister. 

Appeler le service clients au 3900.

Je ne peux rien vous dire d'autre.

Nous sommes des clients tout comme vous.

Bonne journée !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne