Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

smart tv samsung et option pack divertissement

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 753  

smart tv samsung et option pack divertissement

Bonsoir, je viens de changer de decodeur je suis passée de la tv par satellite à la tv par adsl, j'ai egalement souscrit le pack divertissement. Aucun probleme sur ma tele principale, par contre je n'ai pas les chaines du pack sur ma smart tv alors que je l'avais avec  le decodeur satellite est ce  normal ?

mon nouveau decodeur adsl est le UHD87

Merci


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 578  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Mon aide est gratuite et désintéressée.
Je suis cependant au regret de ne pas avoir pu solutionner le problème d'un seul coup.

En tant que simples utilisateurs du forum, nous essayons de faire profiter de notre expérience, mais nous n'avons évidemment aucune vue sur la situation réelle du problème.
Il nous faut souvent interpréter le message, faire beaucoup de suppositions, demander des compléments d'informations.

Le service client Orange a accès à la situation réelle, aux comptes et à tous les outils de diagnostic.
C'est souvent désespérant de voir un problème solutionné en pas à pas, en plusieurs fois.
Problèmes de rendement, de formation, de compétence ????

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
1 721  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Écrivez en caractères noirs ordinaires, cela sera moins agressif, et aussi lisible.

Vous devez voir votre pack sur la smart TV, comme précédemment lorsque vous aviez le sat.

Pouvez-vous accéder à ce pack avec le PC ?

Peut-être devriez vous à nouveau mettre à jour le logiciel de votre TV ?
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

bonjour,

merci de m'avoir repondu non cela ne fonctionne pas non plus sur le pc,  ni sur mon telephone et je viens également de m'apercevoir que j'ai n'est pas ocs go sur ma tv principale .Par contre j'ai ocs max ocs city ocs choc ocs geant :smileyhappy:

nous venons de faire la mise à jour du logiciel sur la smart et rien n'a changé

lagen
super star
super star
1 664  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Vérifiez bien sur votre compte, à partir du portail Orange, que vos bouquets TV sont bien activés.

Vous recevez peut-être les tv Ocs temporairement, comme tout nouvel abonné qui y a accès gratuitement pendant quelque temps.

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour,

Apres verification effectivement, la commande est enregistée depuis le 5 février mais est en cours de validation

je vais donc attendre l'activation definitive. 

merci

lagen
super star
super star
1 628  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Tenez nous au courant

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 602  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

bonjour, apres appel aujourd'hui il s'avere que le pack divertissement etait en cours de validation mais pour mon ancienne offre avec la tv par satellite  ils ont rectifié et ce la vient d'etre activé  cela marche sur mon poste principal et sur la smar tv . Par contre  je ne les recoit pas sur mon telephone, est ce normal ? Merci

lagen
super star
super star
1 593  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Sont-ils sur le PC ??

Si oui, tu dois les recevoir sur le téléphone.
Si non, appeler le service client : vos droits TV sur tous les écrans n'ont peut-être pas été activés.

la TV d'Orange sur ordinateur, mobile, tablette, Xbox et TV connectée en un clin d'oeil

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 583  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour,

Oui en effet je l'ai sur le pc, je vais telephoner pour le mobile fois.

  Je tombe à chaque fois sur des personnes sympathiques et à l'écoute, mais un peu rageant que tout ne soit pas fait en une fois,  4 appels au services clients  + 2 déplacements en boutique pour un changement de decodeur  et offre ça fait beaucoup et sans compter sur votre aide.

Merci pour vos conseils

lagen
super star
super star
1 579  

Re : smart tv samsung et option pack divertissement

Bonjour flo002,

Mon aide est gratuite et désintéressée.
Je suis cependant au regret de ne pas avoir pu solutionner le problème d'un seul coup.

En tant que simples utilisateurs du forum, nous essayons de faire profiter de notre expérience, mais nous n'avons évidemment aucune vue sur la situation réelle du problème.
Il nous faut souvent interpréter le message, faire beaucoup de suppositions, demander des compléments d'informations.

Le service client Orange a accès à la situation réelle, aux comptes et à tous les outils de diagnostic.
C'est souvent désespérant de voir un problème solutionné en pas à pas, en plusieurs fois.
Problèmes de rendement, de formation, de compétence ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne