- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: son de la TV
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
son de la TV
Nous trouvons que le son de la TV fluctue de façon importante, + ou - cinq niveau sonore.
Par exemple d'un niveau 15 obligé de passer à 20 pour entendre et puis quelques minutes après le son augmente tellement qu'il faut redescendre à 10
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
Bonjour @Guytou0947
Pour gérer le son :
mettez celui du décodeur au maxi et vous réglerez par la télécommande du poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
salut @Guytou0947
et en complément de @jyjo29 , outre le fait que le son du décodeur se met au maxi, regardes dans les paramètres son de la TV, il y a généralement une fonction d'égalisation du volume sonore pour éviter ces fluctuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son de la TV
Bonsoir à tous. Merci pour l'info , tout fonctionne correctement.
Encore Bonne soirée à vous