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Re: son et image qui sautent
re @ympams
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: son et image qui sautent
Bonjour @ympams ,
Je prends connaissance des dégradations d'images et sons rencontrés sur votre décodeur Tv.
Vous précisez utiliser une connexion wifi. Les symptômes rencontrés peuvent être dus à cette relation.
En effet, le wifi est un réseau pouvant être impacté par des éléments perturbateurs se trouvant à proximité ou dans l’environnement de votre Livebox.
N'hésitez à prendre connaissance de nos solutions pour améliorer votre wifi.
Je vous invite en parallèle, à utiliser l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, dépanner et optimiser votre connexion.
Si malgré cela, le dysfonctionnement venait à persister, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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