TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

son et image qui sautent

melet39
#TopMembre
150  

Re: son et image qui sautent

re @ympams 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
111  

Re: son et image qui sautent

Bonjour @ympams ,


Je prends connaissance des dégradations d'images et sons rencontrés sur votre décodeur Tv.


Vous précisez utiliser une connexion wifi. Les symptômes rencontrés peuvent être dus à cette relation. 

En effet, le wifi est un réseau pouvant être impacté par des éléments perturbateurs se trouvant à proximité ou dans l’environnement de votre Livebox.

N'hésitez à prendre connaissance de nos solutions pour améliorer votre wifi.

Je vous invite en parallèle, à utiliser l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, dépanner et optimiser votre connexion.


Si malgré cela, le dysfonctionnement venait à persister, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

 
Sophie




signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639977 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne