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son tv inaudible
Bonjour,
je suis franchement désenparé, depuis à peu près 5 jours le son de ma tv à commencé à se dégrader (grésillement) j'ai regarder sur le site et le conseil était de changer la prise hdmi (nécessaire fait ce jour) mais le son est devenu carrément inaudible je suis passé chez orange cet après midi et la conseillère m'as demandé d'appeller le 3900. Chose faite et la ma grande surprise une boite vocale me dit: nous avons réactualisé votre livebox récement votre tv est probablement perturbé nous nous excusons merci d'avoir appelé et à bientôt. Alors la j'en suis resté baba impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour me dépanner. Je n'arrive pas non plus à trouver un conseillé pour tchatté (je ne suis pas jeune alors pas facile) j'ai aussi arrété ma box plusieurs fois, je l'ai débranché et relancé plusieurs fois je ne sais plus quoi faire. j'ai oublié de vous dire j'ai une box Play et je suis relié à la fibre.
Si quelqu'un pouvais m'aider à défaut de pouvoir joindre un conseillé orange
merci d'avance