- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- son tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Mathieu bonjour
Pour info j' ai fait une petite vidéo avec mon portable à midi
et on le voit très bien
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
bonjour avec l 'assistance orange on a tout relancé dimanche; car la télé s'était bloquée lorsqu on l'a rallumée ;j avais un rectangle bleu et sur fr3 ;il a fallu que je retourne dans le menu de la télé et remettre sur av4 et après tout est repartit .on a toujours le son de Jean Pierre Pernaud à 13h lorsqu 'il commence ,il répète deux fois la même chose .pour l'instant plus de mosaïque;jusqu'à quand ? ;le son on verra sur le temps ;mais si tous les mois c'est comme ça ce n'est pas top !
cordialement LILI52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Bonjour,
Aujourd'hui, avez-vous eu le saut d'image en début de journal ?
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Mathieu, bonjour
Non, pas de saute d' image/son ce jour
Un problème a t' il été détecté et corrigé?
Merci d' avoir fait suivre les infos transmises
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
N'ayant rien constaté, nous n'avons pas corrigé.
Nous continuons l'analyse.
Je vous invite à me signaler si vous rencontrez de nouveau le saut d'image.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Mathieu, bonjour
Je pense que vous pouvez approfondir l' analyse
car rebelote ce midi dans les prévisions météo
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Bonjour BZT083,
Je l'ai aussi constaté.
Je reviens vers vous ultérieurement.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
bonjour Mathieu ,
Aujourd'hui au journal de Jean_Pierre Pernot ,il a dit 2 fois la même chose .nous avons dû couper la box et retirer la carte car ça nous disait impossible de lire la carte ,apres c est bien repartit ;nous sommes tout le temps embêté ,c etait dimanche ou lundi je ne sais plus quel jour !!!
cordialement lili52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Bonjour lili52,
Je pense qu'il n'y a pas de lien entre le saut d'image et un problème de lecture de carte.
Si jamais le problème devait à se reproduire, merci de m'en informer. Je procéderai à l'envoi d'une nouvelle carte TV.
Concernant le saut d'image, nous avons bien reproduit le phénomène. Nos équipes travaillent sur le sujet.
Je reviens dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son tv orange
Bonjour lili52,
Je reviens vers vous concernant le saut d'image/son constaté lors de la météo du journal de 13h sur TF1.
Lorsqu'une image reste fixe pendant plus de 10 secondes, ce qui était le cas avec les cartes météos présentées par Jean-Pierre Pernaut, un basculement est automatiquement fait sur un autre flux pensant à un blocage du flux vidéo initiale.
La durée de déclenchement a été modifiée à 30 secondes. Nous ne reproduisons plus le problème.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
- Suivant »