Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sosheuse depuis juillet 2013 mais...

dadidine
contributeur
1 290  

sosheuse depuis juillet 2013 mais...

toujours pas reçu le module tv !!!! le tchat non merci, faut toujours réexpliqué le probleme, le mail...ben mission impossible donc si sosh lit mon post, merci de m'envoyer apres XXXXXX réclamations mon module TVVVVVVVV toujours pas recu depuis bientot 1 annnn !!! je n'ai pas que ca a faire trainer 3 plombes sur uh tchat ca m'enerve plus que tout !!!! donc si au 08 juin je n'ai toujours pas le module tv je me barrrreeeee et merci de me l'envoyer par la poste !!!!! sinon bye bye a tout jamais bien que cliente orange depuis toujours !!!!! j'en peux plus là. et dire que j'ai tout renvoyé comme il fallait... et je paye la tv !!!! horreur malheur 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 268  

Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...

Bonjour,

 

Cela serai plus efficace d'écrire ici:

http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop

 

Et vous pouvez même tchater avec un consillier (c'est gratuit)

dadidine
contributeur
1 264  

Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...

et me revoilà partie dans les méandres de soh pour aboutir à : tchacher avec un conseiller.... nannnnnn, aucune solution et réponse n'a été apporté par tchat ! trop perdu mon temps, je veux une adresse MAILLLLL un CONTACTEZ-NOUS !!!!!!!

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...

Bonjour dadidine,


Je peux m'occuper de vous renvoyer un décodeur TV Sosh. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile, adresse).


A défaut du décodeur, avez-vous au moins reçu la carte TV Sosh ?


à bientôt,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...

Bonjour dadidine 


Je suis toujours en attente de vos coordonnées. Je reste à disposition si le problème est toujours d'actualité.


Bonne journée,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Re : decodeur TV

Bonjour,


Merci pour vos coordonnées. Je viens de transférer votre demande vers le service Sosh. 


La réexpédition du matériel sera effectuéee prochainement. Je vous tiens au courant sur le forum. 


Je vous souhaite une bonne semaine,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne