- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- sosheuse depuis juillet 2013 mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésosheuse depuis juillet 2013 mais...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sosheuse depuis juillet 2013 mais...
toujours pas reçu le module tv !!!! le tchat non merci, faut toujours réexpliqué le probleme, le mail...ben mission impossible donc si sosh lit mon post, merci de m'envoyer apres XXXXXX réclamations mon module TVVVVVVVV toujours pas recu depuis bientot 1 annnn !!! je n'ai pas que ca a faire trainer 3 plombes sur uh tchat ca m'enerve plus que tout !!!! donc si au 08 juin je n'ai toujours pas le module tv je me barrrreeeee et merci de me l'envoyer par la poste !!!!! sinon bye bye a tout jamais bien que cliente orange depuis toujours !!!!! j'en peux plus là. et dire que j'ai tout renvoyé comme il fallait... et je paye la tv !!!! horreur malheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...
Bonjour,
Cela serai plus efficace d'écrire ici:
http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop
Et vous pouvez même tchater avec un consillier (c'est gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...
et me revoilà partie dans les méandres de soh pour aboutir à : tchacher avec un conseiller.... nannnnnn, aucune solution et réponse n'a été apporté par tchat ! trop perdu mon temps, je veux une adresse MAILLLLL un CONTACTEZ-NOUS !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...
Bonjour dadidine,
Je peux m'occuper de vous renvoyer un décodeur TV Sosh. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile, adresse).
A défaut du décodeur, avez-vous au moins reçu la carte TV Sosh ?
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosheuse depuis juillet 2013 mais...
Bonjour dadidine
Je suis toujours en attente de vos coordonnées. Je reste à disposition si le problème est toujours d'actualité.
Bonne journée,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Bonjour,
Merci pour vos coordonnées. Je viens de transférer votre demande vers le service Sosh.
La réexpédition du matériel sera effectuéee prochainement. Je vous tiens au courant sur le forum.
Je vous souhaite une bonne semaine,
François