Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sous titres sur video en replay

jlst
contributeur
2 631  

Re: sous titres sur video en replay

comment fait-on pour avoir le sous titrage de france televesion lorsqu'on est en replay de la tv orange

Merci pour votre réponse

Patrick62120
contributeur
2 465  

Re: sous titres sur video en replay

franchement dommage pas de sous titres pour le replay Orange, alors que chez Bouygues le sous titrage du replay est présent .....

petit messages aux développeurs orange de bosser là dessus si possible car les personnes malentendantes existent et beaucoup plus qu'ont ne croient .

merci a orange d'y penser.

AnnieDax
contributeur
2 389  

Re: sous titres sur video en replay

Perso, je suis malentendante et je mets systématiquement tous les programmes avec les sous-titres. Mais le sous-titrage est  également utile aux entendants car les acteurs de séries télé françaises sont de plus en plus nombreux à très mal articuler (L.Smet par ex. qui joue bien mais qui parle dans sa "moustache"), ou des chanteurs qui "bouffent" les mots (B.Biolay ou J.Doré par ex.). Impossible de comprendre les dialogues de la série "La Garçonne" en replay sans le sous-titrage.

Ingénieurs d'Orange : faites un effort !  Sinon, c'est de la discrimination envers les sourds et malentendants. 

CMprintemps17
contributeur
2 362  

Re: sous titres sur video en replay

Merci pour votre réponse, le sous-titrage est mis systématiquement donc là, pas de problème mais comme je l'ai dit c'est au niveau des replays qu'il n'y a aucun sous-titre possible.

Vous avez entièrement raison, les ingénieurs d'Orange pourraient penser aux personnes sourdes et malentendantes concernant les émissions en replay Je pense qu'ils sont suffisamment bien payés alors il va falloir qu'ils fassent un effort sinon oui c'est de la discrimination. 

nono8666
contributeur
1 628  

Re: Re : sous titres sur video en replay

Après six mois d'entretien avec les techniciens d'orange , hier soir on m'a confirmé que le sous-titrage ne pouvait pas se faire en replay et qu'il n'y a pas de décodeur même non gratuit pour obtenir le résultat

Si vous connaissez un décodeur mieux avec "disque" merci de me le faire savoir

A très bientôt je l'espère

nono8666
contributeur
1 628  

Re: Re : sous titres sur video en replay

Vous avez RAISON

C'est une honte et j'ai mis 6 mois pour l'apprendre

C'est décevant 

Patrick62120
contributeur
1 574  

Re: Re : sous titres sur video en replay

orange n'a qu'a prendre exemple sur Bouygues car eux ont un replay avec sous titrages nickel (j'ai pu le constater par moi même) donc la réponse ou ils disent que c'est impossible .... à d'autres et orange ferait mieux d'arrêter de prendre les gens pour des ***********

je vais donc quitter orange pour Bouygues .... voilà 

merci  

[EDIT : Merci de rester courtois]

Patrick62120
contributeur
1 392  

Re: Re : sous titres sur video en replay

bonjour à tous

 

Nono 8666 ,Bouygtel pourtant a le sous titrage sur ses replay ( vu chez mon beau frère) donc je confirme que cela se fait, peut être que Orange ne veut pas investir dans le fait de modifier leur système, encore une fois le handicap on s'en fout malheureusement... . Ma femme étant mal entendante je pars donc chez Bouygtel.

Mimie47
contributeur
1 183  

Re: Re : sous titres sur video en replay

Oui effectivement les techniciens d’orange  auraient pu mettre les sous-titres car pour moi pas facile d’entendre ce qu ils disent  faites quelque chose !!!!!!!!!!

Mileclerc50290
contributeur
1 091  

Re: sous titres sur video en replay

Bonjour,

C'est plus compliqué, je m'explique: Je visionne les replays avec le programme CAPTVTY 3A, sur mon ordi, et là je peux revoir une grande partie des programmes des chaînes (pas tous les programmes). Je sélectionne "visionner avec le lecteur intégré" et par un clic en bas à droite sur une icône contenant des lignes d'écriture, je choisis français et j'ai maintenant le sous-titrage. Bonne chance et essayez, vous verrez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne