- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- souscrire le bouquet famille fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscrire le bouquet famille fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je souhaite souscrire l'offre tv "bouquet famille fibre incluant famille by canal) mais quand je clique sur l'offre on me dit que "ce bouquet n'est pas disponible avec mon offre actuel" que dois-je faire ?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge @Rosy77 Bonjour,
Rendez-vous en ligne depuis votre espace client, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, rubrique offres et options.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
salut @Ninou11
ma question va te paraître ridicule, mais tu es bien en fibre et pas en ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
oui j'ai la fibre c'est sûr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
salut @Ninou11
alors essaies directement depuis la TV
tu vas sur une des chaînes spécifique au bouquet fibre, un abonnement t'est proposé, tu appuies sur OK, tu suis les instructions, c'est terminé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
Bonjour @Ninou11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide pour vous faire profiter de nos chaînes TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
bonjour
je suis dans un département ultra-marin (ile de la réunion) c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas l'option " famille by canal"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
ce n'est pas risqué de donner mes infos personnelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire le bouquet famille fibre
salut @Ninou11
@SimonP_ est un webconseiller de chez orange, tu peux lui communiquer tes infos par message sans risque
il est autorisé à te les demander et avec tes coordonnées, il va pouvoir accéder à ton dossier et te répondre
mais il est impératif de cliquer sur son pseudo puis de cliquer "lui envoyer un message privé" ne donnes pas tes coordonnées directement sur le fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet famille incluant "by canal"
Bonjour @Ninou11
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Nous avons fait évoluer le 20 août notre bouquet TV Famille.
Le bouquet Famille Fibre a été remplacé par un bouquet unique, disponible pour les clients Fibre et ADSL.
Je vous invite à prendre connaissance du détail des chaînes proposées.
Si vous le souhaitez, je peux l'activer pour vous.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon