Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

souscrire le bouquet famille fibre

Ancien Membre
1 427  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

Bonjour,

Quelle belle langue de bois commerciale de la part d'Orange pour dire qu'on évolue vers moins..... sans doute au nom de l'égalité (l'inverse aurait été mieux).

Force est de constater que ORANGE ne fait qu'appauvrir son offre TV.

Oui Orange  vous êtes sur la mauvaise pente du côté de votre TV d'Orange, moins d'offres, et son de + en + plat.

 

xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

Bonjour, il y a sans nul doute, un problème entre CANAL et ORANGE. Car priver les abonnés de chaines d'une aussi grande importance que celles décrites ci-dessous n'est pas sans conséquences. dans l'état actuel des choses les abonnés à Famille fibre ne perdent pas les chaines souscrites à l'origine de leur contrat.

Chaines supprimées sur Orange: La Chaîne Météo - warner tv - série club - Olympia tv; Disney Channel - Disney Channel +1 - Disney Junior - Cartoon Network; Piwi+ - TéléTOON+ - TéléTOON+ 1 - CSTAR HITS - National Geographic - National Geographic Wild - Voyage - Planète + - Planète+ - CI Planète + A&E - Museum - Vice TV; Clique TV.

Nombre de ces chaines sont d'une grande importance.

Rosy77
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

Bonjour , pourriez vous m'aider également ? 

Grandalf
passionné
1 349  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

Bonjour 

 

Clair offre Orange était déjà pas terrible mais offre famille by canal relevais les manque mais la !

 

Pour le moment les ancien ont encore ce bouquet pour combien de temps ??

 

Ils on pas intérêt as faire évolue dans leur terne commercial vers le bas  comme il ont déjà pratique sur d'autre offre sinon c'est directement une plainte as la répression des fraude ........ 

 

C'est dingue quand la concurrence evolu orange régresse  

 

Ou ils on peut etre entrain de faire évolue leur offre qui ne sont pas encoremis en place mais je doute   

 

Mais ca manque clairement information sur le sujet 

 

Petit lecture des modification Orange  

 

https://www.livebox-mag.fr/tv/le-bouquet-famille-de-la-tv-dorange-accueille-trois-nouvelles-chaines/

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 382  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

@fredolerouge @Rosy77 Bonjour,

Rendez-vous en ligne depuis votre espace client, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, rubrique offres et options.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet.

Franck_

signature.jpg

Ninou11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

bonjour,

donc si je comprends bien ce bouquet "famille by canal" a bien disparu des offres de la rv d'orange ?

 

Ninou11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

bonjour,

non je ne désire pas l'activer car il n'y a pas les chaines que j'aime

merci à vous d'avoir traité ma demande

 

ga-etan40
contributeur
1 210  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

 je comprend mieux j ai souscrit le 18 aout au bouquet famille fibre et comme par hasard ma souscription n a pas été prise en compte et j ai perdu ma matinée a essayer de l expliquer a vos conseiller oui forcement puisse que l offre a été supprimée deux jours plus tard et maintenant je n ai plus les chaines et tout ce qu' on me propose s est 1 mois de découverte au bouquet famille classique avec 20 chaines de moins bravo orange

Ninou11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

belle ******* de chez orange ! je suis chez eux mais ????? jusqu'à quand ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

dekalb
incollable
incollable
1 152  

Re: Re : bouquet famille incluant "by canal"

Fr** a tout compris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne