Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

Bonjour.

J'ai un contrat fibre avec adsl  boxe play et un contrat mobile a la maison.

Suis je obligée de souscrire un nouveau contrat pour un studio a 5 km de chez moi ?

Merci de me renseigner.

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

Bonjour @marietournelle

 

Normalement c'est un seul et et même contrat mobile + internet d'où l'appellation "open play".

 

Oui tu n'as pas le choix, si tu souhaites une autre box --> autre contrat, pas nécessairement avec mobile, ce qui sera beauoup moins cher.

 

Combien as tu de "giga" dans ton forfait mobile, ou je tourne la question autrement quel est ton abonnement précis actuel genre open play 30 Go ou 40 Go

 

Si c'est le cas et si c'est un domicile ou tu n'y es pas fréquemment et que tu as juste besoin d'internet et pas de la tv tu peux tu servir de ton téléphone mobile comme "box"

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

Bonjour et merci pour le retour,j'ai un forfait mobile de 2 giga qui me coute un bras :smileywink:

 

fac internet.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

@marietournelle

 

On ne voit pas encore ton image (attente validation par modération)

 

J'ai oublié de préciser également qu'il faudra une autre ligne ADSL pour pouvoir connecter une autre box, donc cela confirme qu'il faudra bien un autre contrat.

 

Je ne connais l'utilisation de ton autre appartement, quelle fréquence d'utilisation ?

Si c'est pour y passer quelques jours par an, la solution du partage de connection avec ton mobile reste la meilleure solution, sauf que 2 giga ça risque d'être un peu short....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

salut @marietournelle

 

quelle que soit ton offre actuelle, dès lors que tu possèdes un autre logement, tu es obligé d'avoir un second accès internet

 

mais comme el dit @JuanLucas38, 2 Go c'est un peu juste pour le partage

 

par contre, tu n'es pas obligée d'avoir une offre haut de gamme dans le second logement, une offre mini peut suffire, du moment que tu as le net et la TV, cela fera l'affaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: suis je obligée de souscrire un 2eme contrat tv

Je vois que tu as l'offe bouquet séries, tu t'en sert vraiment ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne