- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- suite mise en place fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite mise en place fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite mise en place fibre
ce matin installation fibre en appartement par Sté spécialisée. OK pose. OK initialisation.il était 11 h.
Tout a bien fonctionné jusqu'à 21 h puis un message s'est affiché sur écran TV "vous n'avez pas effectué d'opération depuis un certain temps voulez vous éteindre OUI / NON" puis un autre message " le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu'il n'a enregistré aucune opération..."
j'ai essayé de procéder à une réinitialisation, IMPOSSIBLE, plus rien à l'écran.
Votre aide MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite mise en place fibre
Bonsoir,
Il s'agit de la mise en veille du téléviseur, pas du décodeur !
Vu que vous utilisez uniquement la télécommande du décodeur et pas celle du televiseur, celui çi ne voit pas d'action et se met en veille automatique.
Il faut la desactiver, ou au moins prolonger sa durée.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.