Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

supprimer toutes les pubs (beinsports, promos) pour avoir un station d'accueil épurée

Démeter
contributeur
394  

supprimer toutes les pubs (beinsports, promos) pour avoir un station d'accueil épurée

Bonjour

nouvel abonné à la fibre depuis deux jours,

 

est-ce possible de supprimer toutes les pubs (beinsports, promos) pour avoir un station d'accueil épurée, propre ?

(avec la freebox c'était super propre)

 

merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: supprimer toutes les pubs (beinsports, promos) pour avoir un station d'accueil épurée

Bonjour @Démeter 

 

Le plus simple c'est d'utiliser un bloqueur de pub dans ton navigateur.

J'utilise  AddBlockPlus sur Firefox et je n'ai pas à m'en plaindre.

 

A peine plus complexe, tu te crées des favoris dans ton navigateur et tu les installes en bouton perso dans la barre d'outils du navigateur. Pourquoi passer par un portail quand on peut y aller direct ?

 

Tu peux aussi demander à ton navigateur de se rouvrir exactement là où il était quand il a été fermé ; au démarrage la page ou les onglets affichés lors de la fermeture sont repris tels qu'ils étaient.

 

 

Plus propre encore, tu te crées ton propre menu dans un fichier traitement de texte, tableur ou .pdf dans lequel tu ne mets que les liens vers les sites qui t’intéressent. Tu laisses ce document  (ou un lien vers lui) sur le bureau.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne