- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....
sur ma tv, tout marche quelques jours, et subitement, l'image se bloque, et le son est saccadé .... pourquoi ?
aujourd'hui c'est arrivé, j'ai débranché le décodeur tv pendant (?) 30 secondes, puis il a repris " démarage ..." cela a mis un certain temps, mais ça marche à nouveau, coup de chance ?
c'est gênant, car je suis handicapé aux jambes, et aller retirer le cordon du décodeur n'est pas facile, surtout qu'à certaines périodes cela arrive 2 ou 3 x par semaine, et ? semaine suivante, tout fonctionne à nouveau !
bizarre ? compliqué ? quel est le problème ?
merci de me laisser vos bons conseils, Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....
pas bonjour non plus @JackBS
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?
si le décodeur est connecté en wifi, ou pire en plugs, mets un câble ethernet direct, même long et réinitialises le décodeur