Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....

JackBS
contributeur occasionnel
209  

sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....

sur ma tv, tout marche quelques jours, et subitement, l'image se bloque, et le son est saccadé .... pourquoi ? 

aujourd'hui c'est arrivé, j'ai débranché  le décodeur tv pendant (?) 30 secondes, puis il a repris " démarage ..." cela a mis un certain temps, mais ça marche à nouveau, coup de chance ?

c'est gênant, car je suis handicapé aux jambes, et aller retirer le cordon du décodeur n'est pas facile, surtout qu'à certaines périodes cela arrive 2 ou 3 x par semaine, et ? semaine suivante, tout fonctionne à nouveau !

bizarre ? compliqué ? quel est le problème ?

merci de me laisser vos bons conseils, Jacques

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: sur ma tv, certains jours, j'ai des coupures du son, et plus d'image ou une image bloquée ....

pas bonjour non plus @JackBS 

fibre ou ADSL/VDSL ?

comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?

si le décodeur est connecté en wifi, ou pire en plugs, mets un câble ethernet direct, même long et réinitialises le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771907 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne