Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande orange noire

milie3107
contributeur occasionnel
30 393  

télécommande orange noire

bonjour ma télécommande live box play avec le joystick a été changé la semaine dernière car le joystick ne fonctionnait plus . On m'a donné une télécommande noire ( la meme que la blanche ) mais elle ne fonctionne pas bien ! il faut se mettre en face du decodeur pour pouvoir changer la chaine et encore ;;;; L'autre été bcp plus puissante . est t'il possible d'avoir la télécommande que j'avais auparavent ? avec le joystick ? merci

32 RÉPONSES 32
Manu57000
incollable
incollable
30 351  

Re : télécommande orange noire

Bonjour,

 

Votre télécommande ne semble pas avoir été appairée correctement lorsque vous l'avez reçu. D'après vos explications, je pense que votre nouvelle télécommande travaille actuellement en mode infrarouge uniquement et non en mode bluetooth. Ce qui explique que vous deviez être en face de votre décodeur pour que cela fonctionne. En mode bluetooth, vous pouvez même être dans une autre pièce pour piloter votre décodeur TV...

 

Suivez ce lien :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

:smileywink:

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
ClienteAurélie
contributeur occasionnel
30 346  

Re : télécommande orange noire

Bonjour Manu,

Est ce que le problème touche cette télécommande:télécommande

Parce que je m'arrache les cheveux... j'ai une table basse entre ma tv et mon canapé, et c'est une horreur pour zapper....

Merci!

Manu57000
incollable
incollable
30 340  

Re : télécommande orange noire

Bonjour,

 

On ne voit pas votre photo qui a été postée...

 

Mais si vous avez bien la télécommande noire avec un joystick en façade et un clavier au dos, vous devez procéder à l'appairage de celle-ci avec votre décodeur TV.

 

Un petit lien :

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/141299/7895140/version/2/file/tv_o...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
ClienteAurélie
contributeur occasionnel
30 336  

Re : télécommande orange noire

Etrange, elle est bien postée pourtant. Non ce n'est pas ce modèle dont vous parlez, je vous la repropose ici:

http://hpics.li/ed67f68

C'est le modèle le plus basique j'imagine, mais franchement, elle est atroce...

Manu57000
incollable
incollable
30 331  

Re : télécommande orange noire

Ce n'est pas une télécommande de Livebox Play que vous avez... C'est une ancienne génération qui fonctionne uniquement en infrarouge. Quel décodeur TV possédez-vous ?

 

Est-ce celui-ci ?

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81347/3650005/version/2/file/tv_or...

 

 

Ou celui-ci ?

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81227/3648425/version/1/file/tv_or...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
milie3107
contributeur occasionnel
30 309  

Re : télécommande orange noire

C'est le 2eme que j'ai j'avais la telecommande ac le clavier des 2 cotes et on m'a donné une telecommande noire pourrie qui est la meme que le blanche auparavant

milie3107
contributeur occasionnel
30 307  

Re : télécommande orange noire

on m'a dit que celle ci n'existait plus ;.. du coup on m'a donné l'ancienne version car celle avec le jostick ne se fait plus ...

milie3107
contributeur occasionnel
30 306  

Re : télécommande orange noire

oui c'est celle la . elle est nule ! je comprend pas pourquoi cette telecommande

Manu57000
incollable
incollable
30 294  

Re : télécommande orange noire

Entendu. Donc si on résume, vous avez un décodeur TV Play avec une télécommande ancienne génération.
Cela ne va pas du tout. Votre dernière télécommande reçue travaille en infrarouge uniquement avec un décodeur qui est prévu pour fonctionner avec sa télécommande Bluetooth (ou en infrarouge au cas où vous souhaiteriez utiliser une télécommande universelle achetée en grande surface). C'est normal que vous soyez obligé de zapper juste en face de votre décodeur et que vous n'ayez plus la même portée pour piloter votre décodeur.
Contacter le service client par téléphone ou mieux par tchat via votre espace client pour réclamer la bonne télécommande (celle qui est en photo avec le décodeur dans le second lien).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne