Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

téiévision

fluo229--
contributeur
588  

téiévision

bonjour

je vous prie de bien vouloir me répondre 

par mail sur la question que je vous est posé 

pas politesse non me prendre pour un **bip**

commevous saviez faire la persnne qui vous 

pose une question doit recevoir une réponse de votre part

cela n'arrache pas la gueule de la personne

de toute maniére un contrat une fois terminé peux 

se reissilie j'aispaire que je me fais bien comprendre

salu

MR ******************** ALAIN

avec le nom ****** cela veut dire que je suis hongrois

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Manu57000
incollable
incollable
579  

Re: téiévision

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide Orange où des abonnés, tout comme vous, peuvent vous aider. Ce n'est malheureusement pas un service client ici. Quel est votre problème ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: téiévision

salut @fluo229--

 

nous ne répondrons à aucun de tes mails, que nous n'avons par ailleurs pas reçu, parce que nous sommes clients comme toi

 

ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas une annexe du SAV, bureau des pleurs/réclamations

 

alors vois tu, tes menaces en tout genre, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

contactes le 3900 et dis "réclamation"

 

ou respire un grand coup et expliques nous ton problème calmement, on verra bien qui sait, on pourra t'aider à le régler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne