- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: téiévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéiévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téiévision
bonjour
je vous prie de bien vouloir me répondre
par mail sur la question que je vous est posé
pas politesse non me prendre pour un **bip**
commevous saviez faire la persnne qui vous
pose une question doit recevoir une réponse de votre part
cela n'arrache pas la gueule de la personne
de toute maniére un contrat une fois terminé peux
se reissilie j'aispaire que je me fais bien comprendre
salu
MR ******************** ALAIN
avec le nom ****** cela veut dire que je suis hongrois
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téiévision
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide Orange où des abonnés, tout comme vous, peuvent vous aider. Ce n'est malheureusement pas un service client ici. Quel est votre problème ?
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téiévision
salut @fluo229--
nous ne répondrons à aucun de tes mails, que nous n'avons par ailleurs pas reçu, parce que nous sommes clients comme toi
ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas une annexe du SAV, bureau des pleurs/réclamations
alors vois tu, tes menaces en tout genre, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
contactes le 3900 et dis "réclamation"
ou respire un grand coup et expliques nous ton problème calmement, on verra bien qui sait, on pourra t'aider à le régler