Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélé aucun signal tous les soirs vers la même heure avec decodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télé aucun signal tous les soirs vers la même heure avec decodeur TV4
Bonjour à tous
Voici mon problème. Ma télé LG m'affiche aucun signal tous les soirs à peu près la même heure. Le problème est survenu depuis que j'aichangé mon ancien decodeur blanc par le décodeur tv4. Avant j'avais pas de soucis.
J'ai branché ma télé sur son antenne rateau , et éteint le décodeur tv donc directement par la tv et l a ca fonctionne très bien, donc à ce niveau je suppose que le décodeur est en cause mais pas la télé . Mais ce qui est bizarre c'est que quand je met le decodeur orange sur une autre télé celà fonctionne très bien, celà voudrais dire que c 'est que ma télé du salon a un problème;
Il s'agit d'une télé de marque LG 102cm datant de 2009 . Les 2 tests se contredisent et je ne vois pas pourquoi.
Si quelqu'un avait une idée.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé aucun signal tous les soirs vers la même heure avec decodeur TV4
Bonjour @atlantis44
Il semblerait que la télé est une mise en veille automatique selon la connexion
Box → HDMI / Râteau → Coaxial
Si un possesseur de LG ( il faudrait fournir le modèle ) passe ............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bnjour et merci pour cette première réponse. Le modèle de cette télé est 42LF65. Elle fonctionnait très bien avant avec le décodeur blanc UHD. Maintenant avec cette même télé , j'ai ce souci tous les soirs. je précise que ce décodeur fonctionne très bien avec ma petite tv de ma chambre, et ma grande télé LG fonctionne très bien en passant directement par l'antenne réteau.
S'il y a une temporsation sur cette tv , je ne vois pas pourquoi elle aurait pas réagi avant, avec l'ancien décodeur. mais peut être que cette télé n'est pas adaptée avec ce genre de décodeur. Il faut savoir également, que j'utilise le cable hdmi orange fourni après essayé d'autres cables, et j'ai également débranché toutes les autres connectiques, mais rien n'y fait.
Peut être que quelqu un a déjà eu ce problème !
Merci à tous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @atlantis44
désactives le HDMI-CEC du décodeur si il est actif et vois ce que ça donne
parce que une des différences entre le blanc et l'actuel concerne cette partie, et vois également côté TV dans la doc ce qu'il en est de cette partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ah, je ne connaissais pas cette option. Elle peut surement être interessante. Je regarde celà cet après midi ou dans la soirée et je te tiens au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Eh bien j'ai modifié cette option mais rien n'y fait . Sur les télés LG il s'agit de simlick.
Il ne s'agit pas non plu de l'endurance du décodeur car même allumé que depuis 5 mn, ca buge aux alentours de 20 h.
je vais poursuivre mes investigations à moins que d'autres aient une idée.
cordialement et bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/07/2023 15h25 | |||
19/07/2020 13h36 | |||
22/12/2021 6h14 | |||
16/03/2022 18h10 | |||
16/11/2021 10h57 |