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Re: Re : demande de nouvelle télécommande
Bonjour @LN721,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : demande de nouvelle télécommande
bonjour @LN721
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : URGENT comment stopper le processus d'appairage ?
Bonjour @albigone1950
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et @Nicolas_M a fait le nécessaire et vous a envoyé une nouvelle télécommande. Celle-ci est en cours de livraison. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés. Vous le recevrez d'ici quelques jours.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande reçue
Bonjour @CHO07
Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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Re : arrêter l'appairage automatique
Bonjour @albigone1950
Avez-vous pris connaissance du message privé envoyé par mon collègue @JChristophe_L ?
En parallèle, j'ai procédé à une action distante sur votre décodeur.
Je vous invite à suivre les indications présentes à l'écran afin de finaliser l'initialisation.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : arrêter l'appairage automatique
Bonjour,
Même problème que les autres : télécommande qui ne fonctionne pas malgré un changement de piles. Celle-ci a été changée il y a quelques mois à peine, c'est vraiment de la mauvaise qualité.
Depuis mon décodeur TV est bloqué sur appairage télécommande. Plus accès à la télé, c'est pénible !
J'ai déjà tout débranché et rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait.
Un peu d'aide serait la bienvenue avant que tout ne vole par la fenêtre...
Cordialement,
Eddd
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Re: Re : arrêter l'appairage automatique
bonjour @Eddd
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Re : arrêter l'appairage automatique
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Re: Re : arrêter l'appairage automatique
re @Eddd
demain à partir de 8h,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Re : arrêter l'appairage automatique
C'est noté, merci @melet39.
Bonne soirée également.