Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande clé tv

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne

Bonjour @Francky811964,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec l'assistance par chat et vous présente mes excuses au nom d'Orange. 

Concernant le changement de la télécommande de votre clé TV, je vous confirme l'expedition du colis à votre domicile, avec une date de livraison prévue pour demain. 

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à ce délai de livraison afin de m'assurer la bonne réception de celle-ci.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne

Bonjour @Francky811964 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne

Bonjour @Francky811964,

Je reviens vers vous comme convenu. Je souhaitais savoir si vous aviez bien reçu la télécommande de votre Clé TV 2, et ainsi connaître son bon fonctionnement ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : clé tv et télécommande

Bonjour @Francky811964,


Je suis navrée de lire que vous n'avez toujours pas eu satisfaction pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la télécommande de votre Clé TV2.


Les modalités vous sont communiquées par message privé, je vous propose d'en prendre connaissance.


Une bonne journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que le dysfonctionnement de la télécommande de votre clé TV a été résolu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne