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Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne
Bonjour @Francky811964,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec l'assistance par chat et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Concernant le changement de la télécommande de votre clé TV, je vous confirme l'expedition du colis à votre domicile, avec une date de livraison prévue pour demain.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à ce délai de livraison afin de m'assurer la bonne réception de celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne
Bonjour @Francky811964
tiens nous au courant après réception
Bonne journée
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Re : Clé TV, commande qui dysfonctionne
Bonjour @Francky811964,
Je reviens vers vous comme convenu. Je souhaitais savoir si vous aviez bien reçu la télécommande de votre Clé TV 2, et ainsi connaître son bon fonctionnement ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : clé tv et télécommande
Bonjour @Francky811964,
Je suis navrée de lire que vous n'avez toujours pas eu satisfaction pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la télécommande de votre Clé TV2.
Les modalités vous sont communiquées par message privé, je vous propose d'en prendre connaissance.
Une bonne journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: télécommande clé tv
Bonjour @Francky811964,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que le dysfonctionnement de la télécommande de votre clé TV a été résolu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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