Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande dé-appareillée

doudou3135
contributeur occasionnel
315  

télécommande dé-appareillée

Bonjour, depuis quelques jour, je suis obligé, à chaque redémarrage de mon décodeur TVHD de ré-appareiller la télécommande :

-j’éteins le décodeur

-je sors les piles de la télécommande (elles accusent 3 V chacune)

-le les remets

- j’appuie sur les touches "retour et haut en simultané" pendant plus de 10 s

-je rallume le décodeur

et là ça fonctionne, et je dois faire cela tous les jours

que dois-je faire pour éviter ces manipulations pénibles?

merci


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour @doudou3135


Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.


Si, vous rencontrez toujours des difficultés après cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour @doudou3135


Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.


Si, vous rencontrez toujours des difficultés après cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doudou3135
contributeur occasionnel
229  

Re: Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour, j'ai réalisé votre manipula et hélas cela n'a pas résolu mon problème

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour @doudou3135

Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : télécommande dé-appareillée

@doudou3135 

Je vous propose de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre adresse par envoi postal.

Cela vous convient-il ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doudou3135
contributeur occasionnel
167  

Re: Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour, oui bien entendu tant que cela ne me coute rien !

cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour @doudou3135 

Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est écoconçu et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables. Elle répondrait parfaitement à vos difficultés.
Elle s’inscrit dans une démarche d’écoconception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.


Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. .
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour @doudou3135 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de l'échange, nous sommes à vote écoute🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doudou3135
contributeur occasionnel
47  

Re: Re : télécommande dé-appareillée

Bonjour, je n'ai pas d’opinion sur ce choix, je veux juste que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais, et hélas je ne vois pas vos messages sur l'appli "orange et moi " sur mon portable de ce fait je ne peux réagir à l'instant T à vos messages, depuis samedi je suis en attente d'une expédition d'une télécommande.

Ps: après réflexion le nouveau modèle me convient car l'autre n'est pas du tout intuitif. mais je souhaite juste une expédition rapide !

Merci de faire au plus vite

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne