- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande dé-appareillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande dé-appareillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jour, je suis obligé, à chaque redémarrage de mon décodeur TVHD de ré-appareiller la télécommande :
-j’éteins le décodeur
-je sors les piles de la télécommande (elles accusent 3 V chacune)
-le les remets
- j’appuie sur les touches "retour et haut en simultané" pendant plus de 10 s
-je rallume le décodeur
et là ça fonctionne, et je dois faire cela tous les jours
que dois-je faire pour éviter ces manipulations pénibles?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou3135,
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.
Si, vous rencontrez toujours des difficultés après cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou3135,
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.
Si, vous rencontrez toujours des difficultés après cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour, j'ai réalisé votre manipula et hélas cela n'a pas résolu mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour @doudou3135
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande dé-appareillée
Je vous propose de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre adresse par envoi postal.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour, oui bien entendu tant que cela ne me coute rien !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour @doudou3135
Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est écoconçu et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables. Elle répondrait parfaitement à vos difficultés.
Elle s’inscrit dans une démarche d’écoconception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. .
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour @doudou3135 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de l'échange, nous sommes à vote écoute🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande dé-appareillée
Bonjour, je n'ai pas d’opinion sur ce choix, je veux juste que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais, et hélas je ne vois pas vos messages sur l'appli "orange et moi " sur mon portable de ce fait je ne peux réagir à l'instant T à vos messages, depuis samedi je suis en attente d'une expédition d'une télécommande.
Ps: après réflexion le nouveau modèle me convient car l'autre n'est pas du tout intuitif. mais je souhaite juste une expédition rapide !
Merci de faire au plus vite
cordialement