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bonjour
il y a quelques temps, nous avons reçu le nouveau décodeur mais la télécommande livrée avec est sans cesse déconnectée, les piles ont été changé plusieurs fois, mais c'est toujours la même chose, en fait ce que j'aimerais c'est une nouvelle télécommande mais pas la même car je ne la trouve pas pratique du tout, effectivement je peux me servir de mon téléphone mais je préfère une vraie télécommande, j'ai tenté de contacter Orange mais sans succès je n'arrive pas à obtenir quelqu'un de vive voix pour lui expliquer, si une personne parmi vous à une astuce à me communiquer, je suis preneur, dans l'attente de vos réponses, je vous remercie, bonne journée à tous, Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Olivierdu44
appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonsoir @Olivierdu44
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cdt
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Re: télécommande décodeur
bonjour
merci de votre réponse, je vais essayer de contacter un conseiller
je vous tiens au courant de la suite
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Re: télécommande décodeur
bonjour @Olivierdu44
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: télécommande décodeur
c'est bon, je vais recevoir une nouvelle télécommande, en espérant qu'elle fonctionne mieux que l'autre, merci et bonne soirée
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Re: télécommande décodeur
bonsoir @Olivierdu44
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée