Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande déjà en panne

biboufilou
contributeur
341  

télécommande déjà en panne

A peine 4 mois et la télécommande est déjà en panne ! Comment faire ?
4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
337  

Re : télécommande déjà en panne

Bonjour @biboufilou

 

N'hésitez pas à contacter le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe. Ouvert de 8h à 20h. Le conseiller vous remettra un bon SAVI, qui vous permettra de procéder à l'échange de celle ci dans n'importe quelle boutique de votre choix.

 

Sinon attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Autre possiblité, via le echat Orange, en effet depuis votre espace client,  allez dans vos contrats, puis consultez votre offre. En bas de la page à votre droite, apparaîtra une vignette mauve. Vous pourrez ainsi lancer le chat avec un Conseiller Orange.idem ouvert de 8h à 20h.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne journée à vous.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : télécommande déjà en panne

Bonjour @biboufilou 

Avez-vous suivi les conseils de @shalimar76 ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : télécommande déjà en panne

Bonjour @biboufilou 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : télécommande déjà en panne

Bonjour @biboufilou 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne