Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande difficile pour mobilité réduite

amegene21
contributeur
1 191  

télécommande difficile pour mobilité réduite

suite a un avc mon mari a quelques problèmes résiduels de motricité fine.

La télécommande tactile de mon option télé par fibre lui pose quelques problèmes au point de s'être trouvé par erreur abonné à une nouvelle option de télé avec "impossibilité de renonciation" .

 

Après information par mail de ce nouvel  d'abonnement (demandé par erreur de manipulation) j'ai téléphoné au service client pour annuler cette option à des chaines africaines qui ne nous concernent pas et j'ai obtenu satisfaction et je les remercie.

 

Mon mari est très lucide mais seulement  maladroit et il n'a pas l'impression d'avoir validé successivement plusieurs oui lui demandant de s'abonner à cette chaine, alors qu'il voulait seulement BFM tv.

Le service client me dit qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir une autre técommande moins sensible pour un abonnement télé par fibre.

D'autres usagers rencontrent-ils le même problème (personnes âgées et ou handicapées) et souhaiteraient-ils comme nous avoir une option télécommande "ancienne" ou la touche ok et les flêches directionnelles seraient séparées ?

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re : télécommande difficile pour mobilité réduite

Bonjour,

 

@amegene21

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Or11
helper
1 163  

Re : télécommande difficile pour mobilité réduite

Bonjour amegene21,

 

Si vous disposez d'une tablette, vous pouvez utiliser  l'application TV d' Orange, les touches de la télécommande ne sont pas disposées de la même façon.

 

Or11.

 

 

 

 

 

 

 

Or11
amegene21
contributeur
1 130  

Re : télécommande difficile pour mobilité réduite

Malheureusement je n'ai pas de tablette et je pense qu'a 79 ans mon époux aurait du mal à s'y mettre.
louvia
contributeur occasionnel
1 097  

Re : télécommande difficile pour mobilité réduite

Bonjour, depuis 15 jours j'ai des problèmes avec orange, d'abbord la télécommande avec clavier au dos , ne fonctionnait ""de nouveau "" plus du tout donc conseillé puis nouvelle télécommande, la dernière ok j'instale le soir même plus de télécommande heureusement j'ai mon tel portable , cette télécommande est bruyante, ne fonctionne que devant le décodeur même de loin mais à table avec les fauteuils il faut se lever (j'ai 70 ans ) mais je suis hyper active mais un enfant handicapé de 34 ans.

De nouveau conseillé , si la télécommande ne fontionne pas c'est le décodeur, changement de décodeur , mais celui ci n'enregistrait pas ( je me sers souvent des enregistrements), donc après plus d'une heure au téléphone avec le conseiller ou technicien je me retrouve avec un écran noir et seule mdr , enfin jaune le rire .

J'ai fais le nécessaire et j'ai tout de même eu orange , changement du décodeur et donc de la télécommande, samedi matin, tout fontionne après instalation, mais de nouveau le soir ma télécommande HS .

donc je suis furieuse mais comme j'ai un contrat pour l'achat de mon portable je crois qu'a la fin de l'année je m'en vais , mais je ne sais pas ou aller ?   grrr help me please

Carchano josette
amegene21
contributeur
1 080  

Re : télécommande difficile pour mobilité réduite

Ce que je souhaiterais moi, c'est avoir le choix pour la télécommande et pouvoir associer le décodeur fibre avec une télécommande classique dissociant la touche OK et les touches directionnelles et pas la nouvelle télécommande difficile à prendre en main.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne