- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télécommande livebox play fibre
télécommande livebox play fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-01-2015
12h19
Bonjour,
Après une mauvaise chute, le boîtier des piles ne se referme pas correctement. En attendant nous avons mis du scotch et j'utilise l'application télécommande avec mon smartphone.
Dois je contacter le service 3970 directement ou aller en boutique pour échanger ma télécommande ?
Merci de votre aide.
Cordialement Claire
Après une mauvaise chute, le boîtier des piles ne se referme pas correctement. En attendant nous avons mis du scotch et j'utilise l'application télécommande avec mon smartphone.
Dois je contacter le service 3970 directement ou aller en boutique pour échanger ma télécommande ?
Merci de votre aide.
Cordialement Claire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-01-2015
13h30
bonjour candrai
contacte le 3900 ou 3970,ils vont te donner un numéro de commande pour échange en boutique gratuitement si tu vas en boutique directement tu n'auras pas satisfaction.
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-01-2015
14h00
J'ai donc contacter orange, il m'ont fait changer le décodeur tv directement, afin d'éviter tout soucis appareillage. Le problème est donc resolu.
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-01-2015
13h30
bonjour candrai
contacte le 3900 ou 3970,ils vont te donner un numéro de commande pour échange en boutique gratuitement si tu vas en boutique directement tu n'auras pas satisfaction.
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-01-2015
14h00
J'ai donc contacter orange, il m'ont fait changer le décodeur tv directement, afin d'éviter tout soucis appareillage. Le problème est donc resolu.