Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande noire fonctionne mal

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonsoir télécommande ne marche pas il suffit d arrêté le décodeur électriquement remettre en route aller dans orange et moi  mes réglages télécommande puis réglage du pointeur et suivre les instructions

smeriaux
contributeur
598  

Re : télécommande noire fonctionne mal

bonour Chantal 

comment allez vous

je vous envoie ce message pour vous parler de ma télécommande, où va-t-on dans le progrès tout se passe comme si on attendait autre chose mais le fait est que dans le moment qui va bien on voit que tout se concentre sur un problème bénin, c'est quelque chose qui se passe quand j'appuie sur ma télécommande et que rien ne se passe, alors je change les piles par des piles neuves et une semaine après ça ne marche plus alors je change les piles et une semaine après ça ne marche plus alors je me pose une question est-ce normal et dans ce cas je vais dépenser une fortune en piles, ou alors est ce un problème de fuite d'électricité qui ne prend pas la peine de rester tranquille, moi je ne suis pas technicien mais je suis utilisateur, je dois donce faire une demande à quelqu'un qui peut me répondre car j'ai essayé d'appeler le 3900 c'est bouché comme un bouchon de bouteille de champagne ça veut dire que sans une action forte ça reste bloqué, voilà mes deux problèmes, d'une part la télécommande qui flanche et le numéro d'orange qui ne répond pas et qui conseille d'aller voir sur l'assistance d'orange ou on ne répond pas à ma question très précise, c'est le problème avec le progrès plus on avance et plus les questions sont courtes, alors qu'avant on savait ce qui se passait et ça durait très longtemps, mais voilà que maintenant c'est la folie du virtuel, bientôt on n'aura plus besoin de télécommande et on ne pourra pas dire que c'est mieux

merci et bonne journée,

je suis sylvain Mériaux au 01 47 82 55 22 compte internet717446147 adresse 11 rue du transvaal 92250 la Garenne Colombes

fred638141
contributeur occasionnel
597  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonjour, suite au changement de ma télécommande, tout fonctionne de nouveau, merci beaucoup

 

Par contre, pas de magasin Orange à moins de 50 km, ça c'est galère, rien sur Ambert...à méditer

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonjour @fred638141 


Merci de votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne.


Très bonne fin de journée. 

Chantal

christopher2
contributeur
551  

Re : télécommande noire fonctionne mal

telecommande qui ne fonctione plus enfin elle marcher 2 jours ....maintenant plus de tv code erreur T01 pas moyen de le retiré ni de passer par l'aplli mobile !!!!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonjour @smeriaux 


Vous avez la télécommande TV qui ne fonctionne plus, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonjour @christopher2 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

zouzou56
contributeur occasionnel
498  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonsoir,

 

Ma telecommande ne fonctonne plus.

Elle est noire.

J'ai changé les piles mais rien...

J'ai reinitialisé la box ainsi que le decodeur mais rien de rien...

 

Y aurait il une magicienne ou magicien sur les ondes pour venir nous aider.

 

Merci

fred638141
contributeur occasionnel
491  

Re : télécommande noire fonctionne mal

J'avais le même problème, ils m'ont changé la télécommande et depuis ça marche mieux qu'à l'origine
zouzou56
contributeur occasionnel
487  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Hello,

Merci de votre reponse.

Quel numero faut il faire et travaillent ils le dimanche?

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne