Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande non reconnue

mariontiange
contributeur occasionnel
1 804  

Re : Re : télécommande non reconnue

bonjour, j'ai exactement le meme souci que ce client, j'ai fais toutes les manip possible et inimaginable et j'ai toujours ce message t01 qui s'affiche, j'aimerai faire un echange de telecommande svp comment faire????

fab56
contributeur occasionnel
1 795  

Re : Re : télécommande non reconnue

bonsoir, orange a échangé le matériel plusieurs fois, le problème restait le même...en cherchant sur d'autres forums j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi :désactiver le bluetooth de mon pc portable qui faisait beugger la télécommande.....plus de soucis depuis !

mariontiange
contributeur occasionnel
1 784  

Re : Re : télécommande non reconnue

  Rien na changé chez moi, cest arrivé alors que je regardai une emission... imossible de zaper.

Jai tout tout fait j'aimerai changé de telecommande malgre tt. 

Comment faire svp????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 781  

Re : Re : télécommande non reconnue

bonjour @mariontiange

 

appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe avant 20h pour échange en boutique

en attendant voir cette application

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariontiange
contributeur occasionnel
1 779  

Re : Re : télécommande non reconnue

 Malheureusement je ne peux utiliser cette telecommande via applic et donc pas utiliser ma tele car le message d erreur reste a lecran a lallumage de la box, apres lavoir eteinte débranchée,  le message persiste......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re : Re : télécommande non reconnue

re bonjour @mariontiange

 

si c'est la télécommande avec les boutons de couleur et bien sur si tu peux,appuyer simultanément sur bleu/jaune/bleu et réinitialiser et ok

si c'est le décodeur noir,appuyer 3 secondes sur le bouton en facade tv et réinitialiser

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cmarzhina
contributeur occasionnel
983  

Re: Re : télécommande non reconnue

Bonjour

 

J ai egalement un probleme de telecommande qui n est plus reconnue depuis hier par le decodeur. J ai change les piles (neuves), reappairer, rien n y fait. 

Serait-il possible d echanger la telecommande ou de regarder ce qui bloque sur mon compte?

Ces derniers temps, nous rencontrons enormement de problemes avec l utilisation des services orange (tv qui 'saute', pas de reseau dans la maison, etc...)。

 

Merci de votre reponse,

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Re : télécommande non reconnue

bonjour @cmarzhina

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne