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bonjour sur ma tv elle affiche que je doit changer les piles , je trouve pas ca normale que je suis nouveau adhérant depuis deux mois que les pilles de la télécommande fonctionne plus ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: télécommande
merci a vous je regarderais ça , merci encore salutations.
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Re: télécommande
de rien tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: télécommande
bonjour, la télécommande fait toujours des siennes pile changer l'astuce dite par vous ne donne pas de résulta , jais téléphoné ils on répondu de changer les piles , a mon avis ils on pas envie de s'embête , du cous plus de télécommande j'utilise actuellement l'application de mon mobile , je rappelle que je suis un nouveau client de deux mois , et je trouve ceci pas normale , veuilles recevoir mes salutation .
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Re: télécommande
demande un envoi postal
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: télécommande
re bonjour suite avec une conversation en messagerie , on va me renvoyer une autre télécommande , je vous remercie de votre aide .
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Re: télécommande
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
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Re: télécommande
bonjour je revient ver vous pour vous dire que jais bien reçu ma télécommande , a prèsant tous et en ordre , merci fortement de votre aide , salutation .
citation : un client satisfait ces un client heureux.
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Re: télécommande
bonjour @freddedunord
merci de ton retour
bonne journée