Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télévision par orange fibre

greatpeter
contributeur occasionnel
1 002  

télévision par orange fibre

Depuis Mai 2014 nous avons la fibre.

 

Nous avons eu quelques temps toutes les chaines CINE +, POLAR, ACTION, CINE FX.

 

Puis après plus rien.

 

C'est revenu de nouveau ?

 

Puis de nouveau plus rien !

 

Vous allez me répondre que pour en bénéficier il faut prendre un abonnement supplémentaire, mais pour récompenser notre fidélité (client depuis 2009) ne pourriez-vous pas faire un effort commercial et nous attribuer ces chaines SANS COMPENSATION FINANCIERE, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs pour un abonnement moins cher et plus de chaines TV.

 

Je vous rappelle que je suis également client (e) SOSH pour mon portable. Cela fera donc deux abonnements de perdu pour ORANGE.

 

Salutations. M.G.P

 

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
995  

Re : télévision par orange fibre

Bonjour @greatpeter,

 

   Et ben non ça ne marche pas comme ça que ce soit chez Orange ou ailleurs !

   Il y a effectivement de temps à autre des mises en clair des bouquets optionnels, mais c'est tout. Idem chez les "voisins d'en face".

   Et Soh et Orange sont 2 entités juridiquement indépendantes donc 2 comptes clients différents donc pas moyen de négocier là-dessus...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Calvino
super fan
super fan
973  

Re : télévision par orange fibre

Salut ,

"sinon je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs pour un abonnement moins cher et plus de chaines TV."

 

Pas de problèmes , voici comment résilier .

 

@@

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne