- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télévision par orange fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélévision par orange fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télévision par orange fibre
Depuis Mai 2014 nous avons la fibre.
Nous avons eu quelques temps toutes les chaines CINE +, POLAR, ACTION, CINE FX.
Puis après plus rien.
C'est revenu de nouveau ?
Puis de nouveau plus rien !
Vous allez me répondre que pour en bénéficier il faut prendre un abonnement supplémentaire, mais pour récompenser notre fidélité (client depuis 2009) ne pourriez-vous pas faire un effort commercial et nous attribuer ces chaines SANS COMPENSATION FINANCIERE, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs pour un abonnement moins cher et plus de chaines TV.
Je vous rappelle que je suis également client (e) SOSH pour mon portable. Cela fera donc deux abonnements de perdu pour ORANGE.
Salutations. M.G.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par orange fibre
Bonjour @greatpeter,
Et ben non ça ne marche pas comme ça que ce soit chez Orange ou ailleurs !
Il y a effectivement de temps à autre des mises en clair des bouquets optionnels, mais c'est tout. Idem chez les "voisins d'en face".
Et Soh et Orange sont 2 entités juridiquement indépendantes donc 2 comptes clients différents donc pas moyen de négocier là-dessus...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par orange fibre
Salut ,
"sinon je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs pour un abonnement moins cher et plus de chaines TV."
Pas de problèmes , voici comment résilier .
@@