Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecomande decodeur tv 4 ne fonctionne pas

pascale21760
helper
6 438  

telecomande decodeur tv 4 ne fonctionne pas

bonjour je vous ecrit car hier soir je vai dormir j eteint le decodeur aucun souci , ce soir je veux l alumer mais impossible  obliger de me servir des bouton alummer et changer de chaine pour naviguer et pour regarder la tele

jai cru que cetai les pilles donc j ouvre la telecomande (partie pile ) et la suprise des piles ronde donc je suis aller en acheter 2 et je vien de les instaler et  non toujour rien. la telecomande ne fonctionne toujour pas

elle a rien

pas tomber pas deraflure ou caser .  elle fonctionne simplement plus aver vous solution rapide

car je suis aboner a canal + panorama et donc impossible di acceder et aussi impossible d aller sur netflix sur mon abonnement

cordialement

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 424  

Re: telecomande decodeur tv 4 ne fonctionne pas

bonsoir @pascale21760

éssaie ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

sinon, si tu as la possibilité,télécharge l'application

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 430  

Salut @pascale21760

Si elle est HS, voir au 3900 pour un échange .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 425  

bonsoir @pascale21760

éssaie ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

sinon, si tu as la possibilité,télécharge l'application

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

pascale21760
helper
6 391  

ok merci je vais tester enlever pille et attendre et eteindre le decodeur tv et remettre tout apres jespere que ca va fonctionner car vraiment decu de ce decodeur tv   ya 2 semaine cetai  non reconaissance de lacle usb et disque dur externe du jour au lendemein apre cest  non detection de lenregistreur tv error E01 et maintenant comme si ca sufisait pas cest  souci avec la telecomande  cest asser lourd ces souci avec ce decodeur

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 358  

Salut @pascale21760

Comme écrit plus haut, direction le 3900 pour un échange

de la commande, ou tente ta chance par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Et au cas que le problème de l'erreur E01 ne serait

pas encore résolu, voir cette page :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

De même que si tu la déroules, tu as la possibilité

de te faire rappeler par un conseiller .

Steph95610
contributeur
6 247  

Bonjour,

Cela fait même pas 3 semaines que j'ai le décodeur et la télécommande ne fonctionne déjà plus. J'ai commandé de nouvelles piles.

Si avec les nouvelles piles (12€) cela fonctionne, je demanderai à Orange le remboursement de mes piles car c'est abusé de changer les piles au bout de 3 semaines quand même.

Si avec les piles cela ne fonctionne pas, je renverrai la télécommande pour en recevoir une autre et demanderai un dédommagement car il y a disfonctionnement dans le matériel.

Affaire à suivre donc.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 244  

bonjour @Steph95610

éssaie ceci

- Patienter 2 minutes.

sinon pour le changement,service client 3900,

ou

éssaie par chat avec un conseiller depuis ton espace client sur pc compte concerné/offres options ou factures et tu clic sur la vignette contact jaune en bas droite
tous les jours ouvrables de 8h à 20h

ou en cliquant sur la vignette bleue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

tiens nous au courant

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761492 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne