Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande à changer.

avion1934
contributeur
1 176  

telecommande à changer.

Bonsoir, Suite au dysfonctionnement de ma télécommande "noir" , j'ai bien chercher dans tous les messages la solution. Piles changées, bien placées,appuyé devant 3 secondes sur le + (T01) reconnaissance de la telecom face au boitier et non cela ne marche pas . Je ne voudrais pas me déplacer pour rien (handicape), est ce possible de renvoyer l'hs et recevoir la nouvelle à domicile ? Merci d'avance.
10 RÉPONSES 10
shalimar76
super fan
super fan
1 173  

Re : telecommande à changer.

Bonsoir @avion1934

 

Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse,  je vous conseille d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe. En vous munissant de votre numéro de contrat Orange.

 

Sinon vous pouvez depuis votre espace client via l'echat effectuer cette réclamation en ligne. Pour cela allez dans vos contrats, contrats en détail puis consulter votre offre. En effet en bas à droite de la page, vous trouverez un rectangle mauve, cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne.Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié.

 

Sinon attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable soirée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : telecommande à changer.

Bonjour avion1934,

En échange de vos coordonnées (Nom, Tél, Mobile) je procèderai à l'échange de votre télécommande avec ou sans joystick selon votre souhait.

Cordialement,

Philippe

avion1934
contributeur
1 125  

Re : telecommande à changer.

merci pour la reactivité, j'ai un message d'un webconseiller, mon probleme va certainement etre du passé.

zncors merci

avion1934
contributeur
1 124  

Re : telecommande à changer.

Bonjour,

Je suis heureux de la réactivité des internautes de ce forum .

voici mes coordonnées orange: rené ************ 04********** et 06*********

je n'ai pas de joystick par contre.

cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

shalimar76
super fan
super fan
1 118  

Re : telecommande à changer.

Bonsoir @avion1934

 

Contente pour vous que votre télécommande soit échangée. Pour la télécommande avec Jostick, le Webconseiller vous a donné le choix.

 

Si ma réponse vous a été utile merci de marquer sur votre post, accepter comme solution. Et pourquoi pas un petit top cela fait toujours plaisir.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

shalimar76
super fan
super fan
1 087  

Re : telecommande à changer.

Re bonsoir @avion1934

 

Vous avez affiché vos coordonnées à la vue de tout le monde, ce qui n'est pas accepté sur le forum, afin de vous protéger. Afin de rectifier votre message, vous pouvez depuis votre post allez en haut dans l'onglet options puis modifier. Puis supprimer vos infos personnelles.

 

Sinon la modération vous les supprimera d'office.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Steff0702
contributeur
1 069  

Re : telecommande à changer.

Bonsoir
J'ai le même problème avec ma télécommande noire qui est neuve et elle ne fonctionne pas
shalimar76
super fan
super fan
1 058  

Re : telecommande à changer.

Bonsoir @Steff0702

 

Avez vous procédez à cette opération ? retirer tout simplement les piles de leur logement. Et les reinsérer.  Si malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse,  je vous conseille d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe. En vous munissant de votre numéro de contrat Orange.

 

Sinon vous pouvez depuis votre espace client via l'echat effectuer cette réclamation en ligne. Pour cela allez dans vos contrats, contrats en détail puis consulter votre offre. En effet en bas à droite de la page, vous trouverez un rectangle mauve, cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne.Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié.

 

Sinon attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable soirée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Steff0702
contributeur
1 036  

Re : telecommande à changer.

Merci de votre retour... l'installateur à tout essayé et m'a dit "votre télécommande ne fonctionne pas vous devez telecharger l'application telecommande sur votre telephone"... ok normal !!!!!
😆

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne