- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande decodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande decodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande decodeur uhd
Bonjour
je possede un decodeur uhd pour livebox 5 relié en wifi et depuis quelque temps elle clignote en permanence en meme temps que le decodeur lors que je le met en marche et celui--ci se met en recherche ,le logo orange et la barre de defilement apparaissent a l'ecran ce qui fait que je n'ai pas de connection instantanée. j'ai fait une reinitialisation du decodeur et un reapairage de la telecommande mais le probleme subsiste. je possede un deuxieme decodeur qui lui ne pose pas de probleme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
Bonjour @wurm
branche direct ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
merci mais je ne peux pas pour brancher directement ethernet il faut que je deplace toute mon installation la tv et le decodeur son dans une autre piece que la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
re @wurm
fais au moins l'essai en rapprochant les appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
C,est fait mais aucun changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
Bonjour @wurm
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande decodeur uhd
Bonjour @wurm,
Avez-vous pu contacter le service client comme @melet39 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !