- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : problème de télécommande (changer les pil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande livebox play, message changer les piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de télécommande (changer les piles)
Bonjour
J'ai un souci aussi, dépuis le mois de novembre nous avons un décodeur 4 (maintenant la télé par ADSL cool...) sauf que la télécommande tombe régulièrement en panne message d'erreur changement de piles.
En effet quand on change les piles ça remarche mais une semaine à 10 jours tout au plus, j'en suis à mon 4ème jeu de piles (en plus par 2 et à 10 € le paquet ça commence à faire !!!).
Donc ok pour le confort de la télé par internet mais là on en a marre de prévoir un lot de piles à chaque fois que nous faisons les courses ça commence à revenir cher !
Merci de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de télécommande (changer les piles)
Bonjour @Babousquette12 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de télécommande (changer les piles)
Bonsoir,
j'ai moi aussi le même probleme d'usure anormale des piles. J'utilise des piles alcalines neuves à chaque fois. De plusieurs mois, puis 1 mois, 15 jours , j'en suis maintenant à une semaine d'utilisation. Dois je changer la télécommande? Je vous remercie pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Changement de Piles très récurrent sur télécommande décodeur 4
Bonjour @Babousquette12
Je viens de vous envoyer par courrier une nouvelle télécommande, vous serez avisé par sms de l'acheminement .
A reception de celle-ci veuillez suivre la procédure pour le réappairage .
Je vous joins le lien pour déposer une réclamation.
Nous restons à votre disposition.
bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécommande
Bonjour
Je suis navrée de revenir vers vous mais le problème semble persister. En effet, j'ai bien réceptionné la nouvelle télécommande le 30/12 en remplacement de l'ancienne pour laquelle je devais changer les piles tous les 7/10 jours et nous sommes le 7 janvier... Voilà que nous n'avons plus de piles.
Dernier jour des vacances scolaires avec un mauvais temps dehors et plus de piles CR 2032...
Donc Pas de Télé Orange ni de Netflix. On est dimanche.
J'achèterai des piles début de semaine, mais je vous remercie de bien vouloir trouver une solution rapidement et si possible définitive.
Cordialement,
Babousquette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécommande
Bonjour @Babousquette12,
En voulant réaliser une action sur votre décodeur, je me suis rendu compte que votre Livebox était, selon notre visibilité, déconnectée.
Si celle-ci est fonctionnelle, il semblerait que vous ne soyez pas connecté avec les bons identifiants.
Merci de remettre à zéro votre Livebox afin que l'on puisse remettre le dossier à jour.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécom
Bonjour
Ce matin en raison d'un remplacement de compteur par Enedis nous avons du éteindre la livebox une vingtaine de minutes en raison d'une coupure de courant.
Il se peut que votre intervention ait eu lieu durant ce temps malheureusement, vraiment par hasard.
Merci de renouveler l'essai et de nous faire part des solutions.
Cordialement,
B Barrau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécom
Votre Livebox s'est reconnectée correctement, avec les bons identifiants.
J'ai donc lancé une action sur votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer électriquement.
Merci de nous faire un retour suite à ces manipulations.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécom
Bonsoir
Le décodeur s'est réinitialisé, et la télécommande répond de nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide. En espérant que cela continue de fonctionner.
Cordialement,
BB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB Changement de Pile télécommande Dec4 très récurrent : Recommence malgré nouvelle télécom
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !