Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

time shift sur livebox 2 décodeur UHD86

jeanmiarthur
contributeur
1 548  

time shift sur livebox 2 décodeur UHD86

bonjour

Voila qu'il est impossible d'utiliser l'option time shift de la Tv d'orange, au bout d'un certain temps l'image se fige, le décodeur indique qu'il passe en pause automatiquement a la place de différé, et là les touches de la télécommande sont inactives, impossible de relancer la lecture en différé, seul le direct fonctionne...j'ai raté plusieurs émission avec ce probème, mon temps de différé est inférieur a 1H

merci de me renseigner

cordialement

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 509  

Re : time shift sur livebox 2 décodeur UHD86

Bonjour jeanmiarthur,

Le contrôle du direct permet de stocker un différé de 1 heure maximum avec un disque de 80 Go vide.
Il est fait pour ne pas perdre de programme pendant une courte absence ( téléphone etc etc),  non pour enregistrer une émission à revoir plus d'une heure après.
Ne pas changer de chaîne, au risque de perdre l'enregistrement du contrôle du direct

Thibmotard
contributeur
1 404  

Re : time shift sur livebox 2 décodeur UHD86

Si vous aviez lu son message en intégralité avant de répondre, vous auriez constaté qu'il précise que son temps de differé est inférieur à une heure...

J'ai le même problème sur le même décodeur. Après un "rembobinage" du direct de 10min, il est possible de revoir les 10min rembobinées, mais dès leur fin, la box se met en pause et on ne peut que revenir au direct. On perd donc les 10min qui se sont écoulées pendant le deuxième visionnage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne