Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tjr pas de tv au bout de 14j et personne ne bouge chez orange. Merci !!!!!!!!!!!

boedec
contributeur
724  

tjr pas de tv au bout de 14j et personne ne bouge chez orange. Merci !!!!!!!!!!!

Bref pour la 100éme fois je réeplique mon probléme. J'ai déménagé pour le 1/12 j'avais appellé orange pour prevenir de celui ci mi novembre. La personne que j'ai eu m'a envoyer la nouvelle livebox en point relais et malgré que je lui ai bien précisé que je voulais la tv par adsl dans le futur logement ne m'a pas échanger le décodeur. Super. Au bout d'une semaine j'ai donc été échanger cette livebox en point relais. J'ai donc déménager le 1/12 quelques jours plutard orange m'envoie la société sonotel  pour sois disant activer ma ligne alors que le logement étais déjà occupé et que la personne avant moi avait internet. Bref les gars viennent regarde soit disant la connexion me disent que ça fonctionne alors que ça fonctionnait déjà avant qu'il arrivent lol et me facture je sais plus combien. Et quand je demande à cet personne si le telephone et la télé vont fonctionner car ca ne fonctionnait pas au début on me dit qu'il faut que j'aille en boutique changer le décodeur car ce n'est pas le bon ce que je me doutais, bref. Sortant de là je suis aller à la boutique chercher mon nouveau matériel. Donc maintenant j'ai la livebox noir et decodeur noir internet ok tel ok . J'arrive à la maison et tjr rien pour la tv j'appelle orange et depuis le 08/12 c tjr pareil on me renvoi de service en service on me balade tout ca pour me dire qu'il faut que je patiente suite à une erreur dans la commande qui n'a pas été validé ou je sais pas. J'aimerais bien voir les personnes de chez orange pendant 14 jours sans télé avec 3 enfants, je vous assure c super. En plus à l'approche des fêtes . Bref mon coup de gueule est passé alors madame,monsieur orange merci de faire le nécessaire car client chez vous depuis de nombreuses années mais peut etre plus pour longtemps...... 

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
681  

Re : tjr pas de tv au bout de 14j et personne ne bouge chez orange. Merci !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Dans votre nouveau logement vous ne pouvez pas capter les 26 chaines de la TNT  ?

 

j' ai moi aussi attendu plus de 10 jours pour avoir la tv parce que la carte d' accés n' est jamais arrivée par la poste alors que le service a été activé dans les 24 heures. J' ai du me déplacer dans 2 boutiques orange pour l' obtenir.

Si la tv par adsl est bien disponible sur votre nouvelle ligne téléphonique ( ce n' est pas disponible partout ) et qu' il y a eu soit disant une erreur de commande, il faut attendre encore un peu.

J' ai la tv que depuis 2 mois et normalement vous devez recevoir un sms pour la prise en compte de votre demande avec la date maximum d 'activation et un autre quand le service est activé. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne