Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

toutes les chaînes sont indisponibles

amelizee17
contributeur
1 080  

toutes les chaînes sont indisponibles

bonjour,

 

depuis le nouveau menu sur la TV orange je n'ai accès à aucune chaîne, quand je vais sur la mosaïque les chaînes s'affichent mais en dessous de chacune est écrit "indisponible"....

j'ai tout redémarrer, enlever la carte, la remettre, vérifier les branchements et même tester ma connexion, rien à faire c'est toujours pareil aucun accès...

c'est quoi le soucis???

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re : toutes les chaînes sont indisponibles

salut

 

il nous manque pas mal de choses :

- quel modèle de box et de décodeur

- comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jayce22
contributeur
982  

Re : toutes les chaînes sont indisponibles

Depuis la dernière  MAJ du décodeur  TV Play, je n'ai  accès  à  aucune chaine TNT. Sur la mosaïque, toutes les chaînes  sont marquées  indisponibles. Je n'ai pas touché  à  mon installation, connection via ethernet. Ça  marché très bien avant la MAJ. J'ai  effectué  un redémarrage  de la livebox et du décodeur  TV, sans succès.  Pouvez vous m'aider  ?

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re : toutes les chaînes sont indisponibles

Bonjour @amelizee17, @jayce22,


Rencontrez-vous toujours le message "indisponible" sur les chaînes de la mosaïque ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne