- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv adsl problème coupure très régulière
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv adsl problème coupure très régulière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv adsl problème coupure très régulière
Bonjour,
Abonné Open, ma livebox coupe TV/internet/phone (adsl) très régulièrement.
En fait cela coupe à chaque utilisation au bout de 10mn, 45mn, 1h... c'est très variable.
Tout revient normalement au bout de 5 min... mais c'est tellement régulier que la livebox va bientôt passer par la fenêtre..
Parfois, cela ne revient pas; dans ce cas, procédure habituelle: coupure générale et réinitialisation!
Pour info, cette installation (TV, cable, livebox, decodeur, etc) date de 2007 et ces problèmes de coupure durent depuis quelques mois...
Est-il possible que la livebox soit obsolète?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv adsl problème coupure très régulière
Bonjour cacoupetoujours,
Pouvez-vous consulter le lien suivant : optimiser votre installation et le lien : infos incidents internet.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv adsl problème coupure très régulière
Merci pour le lien mais mon installation est neuve...
Pas de rallonge, pas de multiprise externe...livebox isolée et proche de l'accès téléphone extérieur... ensuite c'est une baie informatique qui distribue dans toutes les pièces via RJ45 (installation pro) internet, tv ou phone...
Je veux bien passer l'aspirateur dans les murs mais...
Par ailleurs, je n'avais aucun problème avant ces derniers mois...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv adsl problème coupure très régulière
Bonjour cacoupetoujours,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv adsl problème coupure très régulière
Bonjour,
J’ai effectué un test sur votre ligne et un défaut apparait sur nos équipements. L'intervention d'un technicien est nécessaire.
Si vous habitez un immeuble merci de me préciser le numéro de digicode ou le code d'accès par
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv adsl problème coupure très régulière
Bonsoir cacoupetoujours,
Votre ligne sera rétabli au plus tard le 21/07/2014 avant 18:00.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Gilles.