- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.
j ai beau me trouver sur le pavé revenir programme tv '' ok ou P+ '' cela ne marche pas.
j ai fait un test ligne. Tout est bon.
on m indique travaux 3g ag retour à la normal le 04/03. Cela peut-il être la raison ? j en doute
merci d avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.
explication complémentaire : ma télécommande fonctionne puisque je peux passer et accéder sur '' tv programme'' et '' replay''
par contre sur le pavé '' tv accéder en direct ok ou p+ ''
lorsque j appui sur ce dernier pavé ''tv directe'' je tombe sur une chaine avec mention '' nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible '' il y a en petit '' replay '' à côté de l 'heure. Aussi bien la 3,2,1....
je viens d essayer votre méthode : hélas je retombe lorsque j appui sur la pavé '' tv direct ' sur le motif ci-dessus.
je pense que lorsque l on est sur du replay et on retourne sur le direct cela se fait uniquement par le pavé 'tv en direct '' ?
ou existe-t-il une manœuvre en plus ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @breton9
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV UHD 86
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @breton9
ce décodeur est obsolète demande le changement pour le play noir si tu ne recois pas par satellite moyennant 10€ de frais de mise en service
en attendant essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI je vais tenter cette après-midi .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @breton9
de rien,sinon sur le lien tu as possibilité de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de tenter votre méthode de réinitialisation. Elle a bien fonctionné. Mais le résultat est le même.
La touche replay marche , je peux voir des feuilletons.
Par contre lorsque j 'actionne le pavé '' tv directe'' ok ou p+ j' arrive sur un écran avec toujours la formule '' désolé … '' et le mot replay en tout petit.
conclusion : comme vous l'aviez dit mon décodeur doit-être obsolète date 2011?
je vais voir avec orange s'il accepte de me le changer.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @breton9
merci du retour,fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
tiens nous au courant
cdt