Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.

breton9
contributeur occasionnel
2 437  

tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.

j ai beau me trouver sur le pavé revenir programme tv '' ok ou P+ '' cela ne marche pas.

j ai fait un test ligne. Tout est bon.

on m indique travaux 3g ag retour à la normal le 04/03. Cela peut-il être la raison ? j en doute

merci d avance pour votre aide

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
2 430  

Re: tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.

@breton9 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
breton9
contributeur occasionnel
2 416  

Re: tv bloquée sur replay. Impossible de revenir sur programme normal.Arrêt décodeur rien n'y fait.

explication complémentaire : ma télécommande fonctionne puisque je peux passer et accéder sur '' tv programme'' et '' replay''

par contre sur le pavé '' tv accéder en direct ok ou p+ ''

lorsque j appui sur ce dernier pavé ''tv directe'' je tombe sur une  chaine avec mention '' nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible '' il y a en petit '' replay '' à côté de l 'heure. Aussi bien la 3,2,1....

je viens d essayer votre méthode : hélas je retombe lorsque j appui sur la pavé '' tv direct ' sur le motif ci-dessus.

je pense que lorsque l on est sur du replay et on retourne sur le direct cela se fait uniquement par le pavé 'tv en direct '' ?

ou existe-t-il une manœuvre en plus ?

merci pour votre aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 407  

re @breton9 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

breton9
contributeur occasionnel
2 405  

TV UHD 86

melet39
Orange Star
Orange Star
2 394  

re @breton9 

ce décodeur est obsolète demande le changement pour le play noir si tu ne recois pas par satellite moyennant 10€ de frais de mise en service

en attendant essaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

breton9
contributeur occasionnel
2 373  

MERCI  je vais tenter cette après-midi .

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 370  

re @breton9 

de rien,sinon sur le lien tu as possibilité de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite

tiens nous au courant

cdt

breton9
contributeur occasionnel
2 268  

je viens de tenter votre méthode de réinitialisation. Elle a bien fonctionné. Mais le résultat est le même.

La touche replay marche , je peux voir des feuilletons.

Par contre lorsque j 'actionne le pavé '' tv directe'' ok ou p+  j' arrive sur un écran avec toujours la formule '' désolé … '' et le mot replay en tout petit.

conclusion : comme vous l'aviez dit mon décodeur doit-être obsolète date 2011?

je vais voir avec orange s'il accepte de me le changer.

merci pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
2 263  

bonjour @breton9 

merci du retour,fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut

tiens nous au courant

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne