Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv d'orange bug alors que les chaînes par canal + fonctionnent très bien

tony11
contributeur
525  

Re : probleme V13C

Bonjour, Oui j'ai bien testé mon installation. Pas de problème à signaler de ce côté.

 

Par contre les coupures sont de plus en plus fréquentes et voila plusieurs jours qu'il m'est impossible d'utiliser tv à la demande : il apparait le code erreur V13C (quand ça ne bloque pas).

 

Je commence véritablement à me décourager et à me demander si, comme je l'ai déjà lu parfois, cette livebox play et ce décodeur ne sont pas finalement une TRES mauvaise affaire (histoire de rester courtois)...

 

Merci,

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : probleme V13C

@tony11


Bonjour,


Votre ligne VDSL est instable même sous DLM voir ici


L'intervention d'un technicien s'avère nécessaire afin de stabiliser la ligne.

Si un défaut est présent sur nos équipements l'intervention est à notre charge, si un défaut un présent côté partie privative le technicien vous fera un devis. En cas de refus, seule son déplacement sera facturé soit 69€23.


Merci de m'indiquer votre choix 

Bonne journée

Claudine



fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re : probleme V13C

Salut

 

pour le DLM, vois ce topo dans le wiki

 

Première chose à faire, si tu ne veux pas être facturé, t'assurer que ta desserte locale est OK, en faisant ceci :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise


S'il subsiste un défaut après ça, ta desserte locale sera hors de cause, et le risque de facturation nul

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne