Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv d'orange

abys
contributeur occasionnel
657  

tv d'orange

Dans les fichiers PDF sur la liste des chaines, il est écrit que tmc et nt1 sont en Haute définition depuis novembre 2015. Pourquoi ce n'est pas le cas ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : tv d'orange

salut @abys

 

pour une raison peut être toute simple

 

Si tu prends ces chaines par l'antenne en TNT, elles seront en HD, si tu as la TV par SAT, elles devraient être en HD

 

Mais si tu les prends par le flux ADSL, comme pour les autres chaines, ça va dépendre de ta ligne

 

Pour le savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
abys
contributeur occasionnel
607  

Re : tv d'orange

Je ne suis pas novice dans ce domaine donc je sais faire la différence entre la TNT et la HD. 

J'ai déja vérifier tout ça mais c'est avec plaisir que je vais te le monter. Je suis en VDSL2, tu va sûrement le remarquer à mes valeurs. 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante
    16472 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante
    72928 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante
    9.6 dB

Je pense donc avoir une ligne assez bien pour recevoir ce type de chaine. Je te donne à présent les caractéristique de ma ligne.

 

Informations
techniques
longueur de ligne :125 mètres
affaiblissement théorique :  1.875dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 98.26 Mbps

 

Tout cela me semble largement suffisant pour te dire que le problème ne vient sûrement pas de moi. 

Merci à toi.

aerotech
star
star
589  

Re : tv d'orange

Bonjour,

 

Le passage de ces 2 chaines en HD sur la tv d 'orange se fait progressivement depuis quelques jours.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

abys
contributeur occasionnel
582  

Re : tv d'orange

Bonsoir.

J'ai chercher à savoir justement mais je n'ai pas trouver cette information.

 

Merci.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne