- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv et internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv et internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv et internet fibre
Problème lié à votre TV d'orange jeudi 5 September 2019 résolue après plus d'une semaine . (hum)
RE Problème lié à votre TV d'orange le mardi 29 octobre 2019 non résolue a ce jour.
Système de robots chez orange de la foutaise ...........
bravo orange et la fibre
seul réponse de orange patientez et plus possible de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
ps pour info plus d'image . et vos histoires de débrancher la live box ou le décodeur (basta) .
cela vient de orange et de leur materiel extérieur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
Cela fait 1 mois que je suis chez Orange pour la fibre, je n'ai jamais vu et subit une incompétence, et un matériel qui ne fonctionne pas, après 1h30 avec leur technicien à faire des manips sans fin : conclusion il faut changer le décodeur télé en espérant que le nouveau marchera . orange me sort par les yeux car j'ai subit aussi une perte de temps pour avoir la connexion de mon portable. En 10ans je n'ai jamais eu de problème avec Free, mais avec Orange c'est l'accumulation d'*************
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
a ce jour toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
Bonjour @plop1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
bonsoir @plop1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
lol on me dis que cela fonctionneras pour le 8 /11 . a voir cela fais que la deuxième fois et cela vient d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
bonjour @plop1
si tu as envoyé tes infos au webconseiller,il fera le nécessaire et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
Bonjour @plop1
Merci de votre retour. Nous attendons le retour de vos services le 8/11 et si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet fibre
bonjour @plop1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt