Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

aeric1972
contributeur occasionnel
9 203  

tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

Bonsoir, Ce matin un technicien m'installe la fibre et met en place ma livebox et le decodeur tv.

Nickel liaison en wifi, les 02 appareils sont ds la même pièce.

J'ai voulu changer l'emplacement du décodeur tv et je l'ai débranché electriquement sans l'éteindre.

Depuis plus moyen de terminer l'installation du décodeur...il reste bloqué sur configuration lecture du profil utilisateur...

J'ai éteind la livebox ,le décodeur sans succés, je les ai relié en ethernet ac un cable de 10metres même problème ,j'ai réinitialisé le décodeur tv idem...quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à avoir l'assistance orange...ca commence bien


Solutions approuvées
aerotech
star
star
9 165  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

Tous les services sont fonctionnels au passage du technicien.

Le sms d'activation que vous avez recu est pour l'activation de la ligne fibre (sms envoyé automatiquement au branchement de la livebox) et ne concerne que l'activation de la connexion fibre (pas de la TV). La TV s'active au meme moment.

Avez vous reinitialisé le decodeur comme indiqué plus haut?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 199  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

salut @aeric1972

 

outre le fait que pour déplacer un appareil, on l'éteint, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV est activée?

 

au passage, maintient la liaison par câble ethernet direct, c'est la seule chose qui marche à tous les coups et sans failles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
9 192  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

Bonjour,

 

Reinitialiser le decodeur en le laissant brancher par cable :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si ca marche, debrancher le cable, sur la TV un message vous demandera si vous voulez vous connecter en wifi

 

si ca ne marche pas, appel au 3900 qui procedera à un full reset, ou à un changement de decodeur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

aeric1972
contributeur occasionnel
9 185  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

En fait le technicien est venu ce matin et tt fonctionnait...il est vrai que maintenant qd je vais sur le site d'orange pour signaler la panne j'ai un message : votre service internet est en cours de livraison...par contre mis à part la tv tt fonctionne : internet sur le pc en ethernet et les consoles des gamins en wifi...ce matin j'ai eu un texto effectivement, j'ai voulu le réutiliser et cela me met que son delai d'utilisation a expiré

 

aeric1972
contributeur occasionnel
9 180  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

J'ai essayé ac le cable ethernet , ac le wifi rien tj bloqué , et comme je disais c'est vrai qu'on dirait que la tv n'est pas activée...ce matin j'ai cliqué sur un lien sms mais la il n'est plus actif

 

aerotech
star
star
9 166  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

Tous les services sont fonctionnels au passage du technicien.

Le sms d'activation que vous avez recu est pour l'activation de la ligne fibre (sms envoyé automatiquement au branchement de la livebox) et ne concerne que l'activation de la connexion fibre (pas de la TV). La TV s'active au meme moment.

Avez vous reinitialisé le decodeur comme indiqué plus haut?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

aeric1972
contributeur occasionnel
9 152  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

oui plusieurs fois

 

catchiky
incollable
incollable
9 147  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

Bonsoir,

 

Oui, c'est un problème connu sur les installations fibre: la TV marche le jour où le technicien vient, puis ensuite pendant quelques jours si on redémarre le décodeur ça peut ne plus marcher le temps que le service TV soit activé, et puis au bout d'un certain temps (ou après un appel au 3900) ça remarche.

 

Cordialement

 

aeric1972
contributeur occasionnel
9 143  

Re: tv orange bloquée sur configuration lecture du profil d'utilisateur

ok merci...je vais essayer de les contacter...mais c'est chaud pas moyen de les avoir!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne