Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange, decodeur livebox play

willy73
contributeur occasionnel
2 324  

tv orange, decodeur livebox play

Nouveau chez orange depuis quelques jours, après quelques problèmes réglés, toujours pas de son avec la liaison HDMI entre décodeur et TV, pourtant changé de cordons HDMI le son de la TV fonctionne bien en TNT, avec le lecteur dvd également sauf avec décodeur. est ce quelqu'un à une solution. je précise j'etais chez SFR et je n'avais ancun de problème deN cet ordre là.


Solutions approuvées
willy73
contributeur occasionnel
1 962  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

Problème résolu sur décodeur livebox play suite à changement d'opérateur, pour rappel, venant de chez SFR pour venir chez Orange, lors de la mise en route du décodeur TV; absolument aucun son, sur aucune des chaines, donc après diverses interventions des techniciens de chez orange et remise en place d'un cordon HDMI haut de gamme, le problème était toujours présent, malgré plusieurs heures de téléphone. Donc aprés avoir trouvé une solution provisoire en passant par la liaison filaire RCA pour retrouver du son, mais avec une image pas nette du tout. Donc j'ai pris la décision d'appeller Samsung, s'ils pouvaient me trouver une solution, ce qu'ils ont fait puisque tout fonctionne parfaitement bien maintenant. Le problème était que ma TV Samsung UE55F7000 avait tout simplement garder le signal en mémoire du décodeur de mon ancien opérateur SFR, ce qui bloqué le son en HDMI, donc ils m'ont fait débranchés tous les câbles de la TV, alimentation, fibre optique digitale, cordon HDMI, et une fois cela fait, j'ai pris ma télécommande TV et je suis resté appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 30 secondes, et là, miracle, après avoir tout raccordé tout à refonctionner à merveille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
2 260  

Re : tv orange, decodeur livebox play

Bonjour willy73,

Tentez de changer le paramètre audio du décodeur
Mes réglages / sortie audio /
Passez de mode automatique à sortie audio

Rassurez vous, il y a , en général, du son sur la TV d'Orange, comme chez SFR,mais un problème de décodeur n'est pas exclu.

willy73
contributeur occasionnel
2 240  

Re : tv orange, decodeur livebox play

Bonjour,

 

Non, j'ai tout essayé, cela ne fonctionne pas, je viens de chez SFR et cela fonctionnait parfaitement bien et j'étais quasiment dans la même configuration avec les mêmes cordons et liaison ethernet, et j'ai vraiment essayé toutes les configurations possibles.

willy73
contributeur occasionnel
2 218  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

j'ai eu de nouveau un technicien orange en ligne par tchat, il m'a proposé de faire un échange de décodeur livebox play pour voir si cela va résoudre le problème de son, donc à suivre.

lagen
super star
super star
2 188  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

Bonjour willy73,

Donnez nous des nouvelles après ce changement

willy73
contributeur occasionnel
2 068  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

Après le changement du décodeur livebox play, le problème reste identique, aucun son sur aucune chaine orange, j'ai même mis un cordon HDMI haut de gamme, ce qui ne change rien non plus, alors que faire, là, je suis un peu perdu, je sèche complement.

Trinitydecembre
contributeur
2 026  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis quelques jours, des ralentissements et aucun son.

 

Please, help

willy73
contributeur occasionnel
1 963  

Re : tv orange, decodeur livebox play, pas de son

Problème résolu sur décodeur livebox play suite à changement d'opérateur, pour rappel, venant de chez SFR pour venir chez Orange, lors de la mise en route du décodeur TV; absolument aucun son, sur aucune des chaines, donc après diverses interventions des techniciens de chez orange et remise en place d'un cordon HDMI haut de gamme, le problème était toujours présent, malgré plusieurs heures de téléphone. Donc aprés avoir trouvé une solution provisoire en passant par la liaison filaire RCA pour retrouver du son, mais avec une image pas nette du tout. Donc j'ai pris la décision d'appeller Samsung, s'ils pouvaient me trouver une solution, ce qu'ils ont fait puisque tout fonctionne parfaitement bien maintenant. Le problème était que ma TV Samsung UE55F7000 avait tout simplement garder le signal en mémoire du décodeur de mon ancien opérateur SFR, ce qui bloqué le son en HDMI, donc ils m'ont fait débranchés tous les câbles de la TV, alimentation, fibre optique digitale, cordon HDMI, et une fois cela fait, j'ai pris ma télécommande TV et je suis resté appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 30 secondes, et là, miracle, après avoir tout raccordé tout à refonctionner à merveille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne