Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

Valerie4
contributeur
4 384  

tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

Bonsoir, j'ai changé ma livebox play et suite à ça mon décodeur tv indiqué un code erreur S01. Je suppose qu'il faut le synchroniser avec la nouvelle livebox mais je ne sais pas comment faire. Précision : les 2 ne sont pas branchés en direct, le décodeur fonctionne en wifi. Merci d'avance, Valerie
4 RÉPONSES 4
KiraHelper
contributeur occasionnel
4 366  

Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

  • Quel est le type de box que vous posséder? Valérie4

 

Sinon: 

 

 

: Vérifier le statut de la connexion

  • Redémarrez votre Livebox car cela peut suffire à résoudre votre problème.
    Accédez à l'interface de configuration de votre Livebox. sois '192.168.1.1
    Vérifiez l'état des services de la Livebox : si le statut affiche Internet indisponible, alors votre Livebox est déconnectée du réseau.trés dans votre Livebox.
  • Reconnecter la Livebox à internet
  •  
  • Vérifiez les branchements de la Livebox : le câble ADSL qui relie la Livebox à la prise téléphonique est peut-être débranché.
    Vérifiez les messages d'erreur : l'écran OLED de la Livebox vous informe de l'état de votre connexion en affichant des messages vous permettant de solutionner le problème.
    Vérifiez les identifiants de connexion : nous vous invitons à vérifier l'identifiant et le mot de passe enregistrés dans votre Livebox.
  •  
  • Cordialement Kira,:smileyvery-happy:
Valerie4
contributeur
4 353  

Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

Merci de votre réponse, il s'agit d'une live box play (fibre). Elle fonctionne, pas de problème à ce niveau là car mon pc et mon mobile sont en wifi dessus. C'est juste pour faire le lien entre le décodeur tv et la livebox que j'ai un problème. Avant que je ne la change cela fonctionnait bien c'est ce qui me fait dire que je dois synchroniser le décodeur avec la nouvelle livebox.
KiraHelper
contributeur occasionnel
4 336  

Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

ah oui, je vois de quoi vous parler vous avez deux decodeur cher vous, donc,?  si oui le decodeur brancher en direct fonctione dans mon cas je possède deux decodeur,un brancher puis un en wifi,

Talullayu
contributeur
3 583  

Re: tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754768 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne