- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange ne fonctionne plus suite à changement li...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2016
21h37
4 999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox
Bonsoir, j'ai changé ma livebox play et suite à ça mon décodeur tv indiqué un code erreur S01. Je suppose qu'il faut le synchroniser avec la nouvelle livebox mais je ne sais pas comment faire. Précision : les 2 ne sont pas branchés en direct, le décodeur fonctionne en wifi. Merci d'avance, Valerie
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-09-2016
22h19
Modifié le
03/09/2016
4 981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox
Quel est le type de box que vous posséder? Valérie4
Sinon:
: Vérifier le statut de la connexion
- Redémarrez votre Livebox car cela peut suffire à résoudre votre problème.
Accédez à l'interface de configuration de votre Livebox. sois '192.168.1.1
Vérifiez l'état des services de la Livebox : si le statut affiche Internet indisponible, alors votre Livebox est déconnectée du réseau.trés dans votre Livebox. - Reconnecter la Livebox à internet
- Vérifiez les branchements de la Livebox : le câble ADSL qui relie la Livebox à la prise téléphonique est peut-être débranché.
Vérifiez les messages d'erreur : l'écran OLED de la Livebox vous informe de l'état de votre connexion en affichant des messages vous permettant de solutionner le problème.
Vérifiez les identifiants de connexion : nous vous invitons à vérifier l'identifiant et le mot de passe enregistrés dans votre Livebox. - Cordialement Kira,:smileyvery-happy:
Posté le
03-09-2016
22h41
4 968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox
Merci de votre réponse, il s'agit d'une live box play (fibre). Elle fonctionne, pas de problème à ce niveau là car mon pc et mon mobile sont en wifi dessus. C'est juste pour faire le lien entre le décodeur tv et la livebox que j'ai un problème. Avant que je ne la change cela fonctionnait bien c'est ce qui me fait dire que je dois synchroniser le décodeur avec la nouvelle livebox.
Posté le
03-09-2016
23h06
4 951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange ne fonctionne plus suite à changement livebox
ah oui, je vois de quoi vous parler vous avez deux decodeur cher vous, donc,? si oui le decodeur brancher en direct fonctione dans mon cas je possède deux decodeur,un brancher puis un en wifi,
Posté le
03-08-2017
1h25
4 198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler