Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange

Mj88
contributeur
890  

tv orange

Bonjour, trouvez vous que c'est normal de payer 40 euro de frais d'activation pour la box tv en sachant que nous avons le forfait avec la tv comprise mais que nous ne pouvons pas en profité car 40 euro a débourser je trouve aberrant et excessif. Et orange qui ne fait rien pour changer sa et raccroche au nez des clients pas une réduction rien 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: tv orange

pas bonjour non plus @Mj88 

 

il ne s'agit pas de frais d'activation de la TV, mais des droits de la carte virtuelle en plateforme d'accès

 

tentes ta chance au 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: tv orange

@Mj88 

 

c'est pour tout le monde pareil ce sont des frais de mise en service du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: tv orange

re @melet39 

 

encore grilled

 

diabolo.gif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mj88
contributeur
875  

Re: tv orange

bonjours, désoler oui j'ai oublier le bonjour un peu énerver sorry oui sa reste  quand même très élever comme prix en mon sens

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: tv orange

re @Mj88 

 

c'est relatif, 40 euros quand certains se précipitent pour claquer 1400 boules à chaque fois qu'une nouvelle pomme croquée sort sur le marché, ce n'est vraiment pas grand chose

 

et c'est une seule fois

 

avant tu avais le dépôt de garantie de 50 euros

 

quoi qu'il en soit, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LePseudo
passionné
765  

Re: tv orange

@Mj88 

 

Bonjour,

 

C'était 50 euros en 2017...

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/prix-du-d%C3%A9codeur-TV4/m-p/1370042#M95839 

 

"ce sont des frais de mise à disposition et de mise en service" - fredolerouge

 

Orange parle de "frais d'échange"...

 

Sur ma facture:

  autres: "frais d'échange du décodeur TV" 50,00

 

Cela revient donc à acheter le décodeur.

LePseudo
passionné
762  

Re: tv orange

@fredolerouge 

Je te défie de m'indiquer un seul lien ou Orange parle de "droits de la carte virtuelle en plateforme d'accès"...

Peut-être est-ce en interne chez Orange ?

LePseudo
passionné
754  

Re: tv orange

@Mj88 

 

Pour en revenir à la question de départ, non. C'est anormal.

Et vous n'êtes biensûr pas la seule à le penser:

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Frais-d-activation-D%C3%A9codeur-TV-0/td-p/1730560/... 

LePseudo
passionné
748  

Re: tv orange

Je pense que les opérateurs, fautes de pouvoir augmenter leurs forfaits comme ils le souhaitent, rajoutent des frais bidons.

Qui, même ponctuels, revient à augmenter le forfait...

 

Cela me fait penser a Soch avec leur “frais d’activation des services internet"...

https://www.adsletfibre.fr/2020/02/13/box-internet-sosh-supprime-les-frais-de-mise-en-service/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne