- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv par adsl se coupe "vous n avez pas accès à cett...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv par adsl se coupe "vous n avez pas accès à cette chaine"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv par adsl se coupe "vous n avez pas accès à cette chaine"
bonjour
depuis 11h00 j 'ai eu deux blocages de la tv; je ferme, je reboote, gna gna
et je ne comprends pas pourquoi apparait la mention "vous n avez pas accès à cete chaine"
sur FR 3......................
:womanfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv par adsl se coupe "vous n avez pas accès à cette chaine"
Bonjour,
Si celà peut vous rassurer moi aussi, je viens juste de rebooter, et je fais cela au moins 3 fois par jour.
Orange n'est plus ce qu'il était, avec Free pas ce genre de problème.
Chaque fois que j'ai l'assistance au bout du fil ( pas toujours du genre humain, un peu robotisé), on fait des tests....ah çà des tests il y en a, mais le système saute encore et encore et me dit le même message "vous n'avez pas accés à cette chaîne" MAIS QUE DOIT ON FAIRE????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv par adsl se coupe "vous n avez pas accès à cette chaine"
salut @bidule12
que faire?
Nous donner un peu plus d'infos peut être
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire