- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: tv par fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé a la fibre orange depuis le 17 novembre avec livebox 5 et décodeur tv4 raccordée en wifi depuis gros souci avec la télé d'orange image figée son hachuré contacté le 3900 orange sav on m'a fait mise a jour décodeur et échange du matériel toujours pareil et dimanche j'ai pris le taureau par les cornes et réinstallé mes plug orange et me suis connecté en Ethernet et depuis ça fonctionne c'est dommage de devoir ce débrouillé tout seul pour moi le décodeur tv 4 a un souci avec le wifi livebox 5 avant avec la livebox 4 pas de souci avec le décodeur tv4 raccordé en wifi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @robert851
c'est la meilleure de solutions, rien ne marchera jamais mieux (à ce jour) que l'ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv par fibre
salut @robert851
il faut séparer les deux réseaux wifi, ou mieux, un bon vieux câble ethernet, tu réinitialises le décodeur, problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est la solution que j'ai appliqué raccordé en ethernet vu que le sav n'avais pas de solutions,merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @robert851
c'est la meilleure de solutions, rien ne marchera jamais mieux (à ce jour) que l'ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur livebox 5 j'ai séparé le wifi en 2 et reconnecté le décodeur tv4 en wifi et ça fonctionne bien, dommage que le sav ne le propose pas sont il vraiment compétent.