Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par fibre

robert851
contributeur occasionnel
938  

tv par fibre

Bonjour,

Je suis passé a la fibre orange depuis le 17 novembre avec livebox 5 et décodeur tv4 raccordée en wifi depuis gros souci avec la télé d'orange image figée son hachuré contacté le 3900 orange sav on m'a fait mise a jour décodeur et échange du matériel toujours pareil et dimanche j'ai pris le taureau par les cornes et réinstallé mes plug orange et me suis connecté en Ethernet et depuis ça fonctionne c'est dommage de devoir ce débrouillé tout seul pour moi le décodeur tv 4 a un souci avec le wifi livebox 5 avant avec la livebox 4 pas de souci avec le décodeur tv4 raccordé en wifi


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: tv par fibre

re @robert851 

 

c'est la meilleure de solutions, rien ne marchera jamais mieux (à ce jour) que l'ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: tv par fibre

salut @robert851 

 

il faut séparer les deux réseaux wifi, ou mieux, un bon vieux câble ethernet, tu réinitialises le décodeur, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robert851
contributeur occasionnel
902  

Re: tv par fibre

c'est la solution que j'ai appliqué raccordé en ethernet vu que le sav n'avais pas de solutions,merci à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: tv par fibre

re @robert851 

 

c'est la meilleure de solutions, rien ne marchera jamais mieux (à ce jour) que l'ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robert851
contributeur occasionnel
819  

Re: tv par fibre

Bonjour,

Sur livebox 5 j'ai séparé le  wifi en 2 et reconnecté le décodeur tv4 en wifi et ça fonctionne bien, dommage que le sav ne le propose pas sont il vraiment compétent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne